Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 954 002 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11931
au final c'est une config 2x15" modulable non? ça m'intéresse le rendu, vu que ça m'intéresse comme config...pis niveau repiquage/sonorisation, la généralité des mecs me disent que des gamelles de 10"  sont plus simples et mieux pour les enregistrements/sonorisation, quid de ça?? merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11932
Jusque là, à volume raisonnable à la maison (le plus fort possible avant que les murs ne vibrent trop ), le rendu sonore est similaire à celui du 15" seul. Juste plus de volume et une meilleure dispersion.


C'est d'ailleurs ce que je recherchais en définitive. Vu le très bon rendu du 15" Mesa, je sentais moins le besoin d'ajouter un 2x10" au final.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11933
joyeux noel a tous (en retard zaussi) et "bon bout d'an" comme on dit down south.
J'ai pas voté pour le titre, honte à moi, je suis passé coooompletement a coté de cette histoire.Le nouveau titre me plait assez .
Sinon je signal un accès de GAS tout récent et celui-ci a la particularité d'être risque : c'est un instrument que j'ai pas essayé. Cela dit c'est une marque, bien que non distribuée en france, fait fait vachement parler d'elle aux states ya notament la bassiste de Beyoncé qui joue là dessus) ;la marque c'est Brubaker. J'ai essayé il y a quelques temps de lancer le débat ici, j'avais pas eu d'écho, mais ça m'avait tout l'air d'être une tuerie.
Alors qu'à cela ne tienne, c'est Noël, j'ai eu pleins de sousous, j'ai pris le risque de m'en péter une , bien que sans essayer . Le risque est basé sur ces faits touts ceux qui en parlent sur la toile sont élogieux, alors soit le vendeur a pleins de potes, ou pleins de fake, soit cette basse plait .
Quoi qu'il arrive j'ai pris le risque ; je vous tien au jus sur la question avec au moins une critique bien garnie dès que je l'ai reçue...

http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/82000022/Images/41/MJX-5_Red_0001.jpg

http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/82000022/Images/41/MJX-5_Red_0002.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 17:27:40 ]

11934
joyeuses fêtes à tous, 2010 sera low-end ou ne sera pas!
11935
11936
bonané
11937
bonané a tous afiens en loose (ou pas) ce soir de fête imposée!! la fete moi c est quand j décide




11938
pour moi l année commence bien ....

j ai un ptit bout d italie a la maison ...

l italie version 15 pouces ..

ca caloche un max les enfants ..


11939
Pourquoi il y a un bassite dans un groupe ?

-------------------------------------------------

Pour traduire ce que disent les guitaristes au batteur....

Désolé...Et bonne année a nos amis les bassistes
11940
Citation :
l italie version 15 pouces ..

tu t'es payé une jante de ferrari? ou peut etre un hp jensen ?