Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 621 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11731
Putain vous n'avez que ça à foutre ??
11732
JE PEUX AJOUTER LES MAJUSCULES POUR LES BASSISTES QUI JOUENT AU MEDIATOR ?
11733
Quelle HONTE !
11734
salut les mecs !

c est relou votre truc, votre tranche d age est trop grande peu de mecs sur le forum ont moins de 20ans...

bref

j ai cramé une lampe sur mon traynor....alors lampes appairés = pas de bias ou c est une connerie??

je voulais investir dans d autres trucs mais la pas le choix, changement de lampes...60euros l unité...

la bise à vous
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11735
Bienvenue dans le monde de merde des amplis à lampes ! Il faut changer les lampes appairées, sinon, c'est comme une voiture sur laquelle tu ne changes qu'un pneu sur les 4...

Si tu restes dans la meme gamme de lampes, a priori, il n'est pas nécessaire de refaire le réglage du bias.
11736
Message de modération :
Cher amis, je viens de coller le "pub des bassistes" en tête du forum Basses. Je pense (j'espère) que ça limitera un peu le HS dans les sujets "sérieux".


Le sujet à au passage changé de catégorie (du sous-forum "basses électriques", il est passé au parent "Basses" et le titre n'est donc plus tout à fait d'actualité alors plutôt que de modifier moi même le titre, je vous propose un petit référendum :

Pour ou Contre un nouveau nom à ce qui est actuellement notre Pub du forum Basses ? (clickez pour voter)


Si le thread doit changer de nom, il nous faut en trouver un. Faites vos propositions, je note tout et on fera un nouveau vote une fois les résultats de celui-ci connus.


On est lundi, je relève les compteurs lundi prochain


Au passage, Astroperenoel, j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette initiative mais ton thread est victime de son succès !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 19:57:22 ]

11737
JE PROPOSE LE "SERGENT PEPPER'S LOWENDERS CLUB BAND"

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 17:17:31 ]

11738
Ou le "Vas-y lâches toi !!!"

YODA EST SUR FACEBOOK

11739

Quelques propositions:

Low Ender's Lounge / Pub
Le Pub des Bassistes
Ca devient grave
Mollo les Basses
Fat strings
...

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 17:22:13 ]

11740
Je vote pour une abstention.
Pourquoi faut-il changer ce qui fonctionne ? noidea

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.