Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 957 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11331
Pardon de revenir sur ce sujet, mais BrealK ne devait pas acquerir une atk 300 ?? Il me semble avoir vu ca avant les vacances… puis plus rien
vous savez quelque chose ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11332

elle est vraiment bien..l'éléctronique est à revoir, j'ai des craquements légers et pas forcement génant pour le live sur la prise jack et les potards, et le potard grave <crachotte sévere...mais ca m'est égal, pour 350euros, j'ai fait mon meilleur achat depuis que je joue de la basse...je vais m'en servir pendant 1 mois, le temps nécessaire pour emmener la fender chez le luthier pour un sillet os, un chevalet badass, et ensuite j'enverrai la belle pour son check up complet, et surement un changement d'éléctronique...j'y fouterai surement une éléctronique Seymour Duncan Musicman en conservant les réglages comme ils sont sur l'ATK, et le micro triple coil
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11333
Celles des années '90 étaient terribles
11334
Héhéhé Bienvenue au club !!

Tu sais que Crel faisait des Micros (et electronique ? je sais plus) speciales pour ATK. ca faisait envie, mais j'ai jamais osé passer le cap.

T'oublie pas de faire une review !!

Heureux que tu sois content

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11335
J'ai chopé un Dimarzio DP 127 Split P avec sa boite et quasi neuf pour 35€ sur les PA d'AF. C'est exactement ce que je cherchais pour comme customiser une basse d'entrée de gamme. En fait je m'étais fixé dans les 30€ de budget en esperant tomber sur un micro Fender...
Par contre c'est un peu un achat coup de tête, sachant que c'est pour jouer dans un truc post-core, j'ai lu les avis et je m'y suis un peu fié aveuglement. Mais bon, à ce prix là je suppose que je risque pas grand chose...
11336
Tu ne risques que 30 € 
11337
AAAaargh je trouve enfin 5 minutes pour faire un saut sur AF ...

les basseux

et vive les groupes qui ne font pas de concert: ne pas répéter en boucle un set à chaque répet ça fait plus de temps pour composer des morceaux

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11338
Hors sujet :
1ère répet d'une nouvelle ère vendredi 4 septembre, ca va dépoter, j'ai hate

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11339
yo les basseux !!
2 ans que j'avais pas posté sur ce forum ...
Ca fait plaisir que ce topic existe toujours !
11340
il existe toujours, mais en ce moment c'est un petit peu mort.