Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 709 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14821
A l'heure actuelle, le doux parfum d'une ATK 5 cordes première série me chatouille les narines. Je vais enfin faire partie du club. Réponse dans quelques jours!
14822
Les classe D sont très bien, ce sont leurs alimentations qui sont souvent la cause des problèmes. Regarde les amplis de puissance de chez Powersoft, un bon classe D c'est pas moins cher que du MosFet ou du lampes, c'est juste moins encombrant. Donc si tu vois passer une tête pour basse en classe D avec une alimentation torique (plus lourde) au lieu d'une alim à découpage irréparable (comme sur les ordinateurs) tu peux foncer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14823

Merci de l'info Linn134

14824
t'as consulté le site de la SNCF? www.infolinn.fr ?
14825

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14826
Ho Purée !

"2000 messages dans les forums", :oo:

J'ai mis du temps à passer de 1000 à 2000, mais ils sont pas tous cons mes messages :8O: Je m'ettonnes moi même !!

Bon bah :boire: Champagne les copains !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 11:49:30 ]

14827

non c'est par radio sur 134 Mhz. Seul certains autoradio peuvent capter la fréquence.  mrgreen

14828
Bienvenue chez les piliers, véssounet!

14829

Ça y est j'ai mis mes baffles Mesa en vente, ainsi que mon sansamp PSA-1. J'en ai la larme à l'oeil.

14830
Féloches Vsoleil !

Horloger: pour les Mesa tu vises un truc léger genre Tecamp à la place c'est ça ? Mais le PSA c'est pour remplacer par quoi ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.