Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 022 039 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
xabixu
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jeygiro
Citation de : Jeygiro
Faut se méfier, le révérend, y chauffe, y chauffe, et puis... pfuit !
S'pour rire hein, c'pas pour faire le rancunier, après j'arrête !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 19:26:23 ]
Mouloud Holywood
Pas de niouzes du rêve errant.
Il n'ASS ume pas.
Va donc falloir trouver une autre occasion de lui rectifier le fondement.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
le reverend
nan mais les gars on se calme
J'ai un boulot qui m'a pris pas mal là, ça peut se comprendre non ?
Hors sujet :
>linn
j't'appelle demain, du moins si j'arrive à me réveiller avant midi car l'aprèsm je serai pas chez moi.
Mais j'ai écouté tes liens, hein
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jhorloger
Petite question aux basseux qui peuvent voir et essayé divers matos.
Niveau poids encombrement et qualité de son, il 'n y a que les markabss Newyork 122 et traveler 102 dans des largeur et profondeur inférieure à 40cm ?
Anonyme
Phil Jones Bass, ça rentre pas dans ton gabarit?
EDIT: jamais essayé par contre.
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:41:20 ]
jhorloger
Non ça ne rentre pas.
Je suis tombé sur le Tecamp S212 qui pourrait rentrer.
Faut que je prenne les mesures ce soir pour vérifier.
Ny Batteri
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/genz-benz/Shuttle-3.0-10T/
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
jhorloger
Il y a deux semaines, je pensais changer ma GK contre un ampli classe D, mais pour avoir eu une merde sur mon ampli gratte à lampe, l'avoir fait réparer, mettre renseigné sur la fiabilité des classes D et demander si 'est le même prix pour les réparations .........
Je garde ma 700RB-II.
Plus je regarde les specs des cabs tecamp, et ..... je sens que cette marque sera la remplaçante du MESA.
- < Liste des sujets
- Charte