Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 133 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Yannou le Jacky
Dr P3x
Et puis au final, c'est pas un problème pour moi tout ça parce que :
1 - je ne joue que sur des grosses scènes
2 - c'est des roadies qui s'occupet de bouger mon matos donc "bye bye les roulettes" (tant pis pour leur dos)
j'ai dû rever un peu là..
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Hors sujet : Alors on se voit aux concerts ? (je viens à l'oxygen B si je peux ;))
Dr P3x
Hors sujet : Ouais, carrrement! Briouze, je sais que ça fait un peu loin (j'y vais pour le festival chaque année) mais je vais tacher de voir où c'est donc Sequeville
Nouvelle info sur ma commande : il est parti d'Allemagne hier par UPS (et devrait donc arriver lundi)... décidemment, ils sont d'une lenteur exemplaire chez Musik Produktiv. Par contre, sur le suivi de commande du site d'UPS, c'est indiqué que le colis fait 32kg... bizare quand on sait que le baffle fait 44,5kg
Je pense vraiment qu'ils vont m'envoyer qu'un morceau du 4x10"
Bass Geek
p3x sur myspace
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Yannou le Jacky
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Dr P3x
J'viens de voir qu'ils font des bonne grosses réducs chez Thomann sur,entre autres, des produits qui leurs sont retournés. Dans la section Blow out.
Ca me fait d'autant plus penser que mon 4x10" est en fait un produit vendu puis retourné à Musik Produktiv ; ça explique totalement la différence de prix et l'ajout de roulettes.
Alors j'pourait me dire "chouette après tout, ce n'est que ça et j'ai payé moins cher" sauf qu'au final, c'est un baffle d'occaz et je sais pas du tout comment la personne qui l'avait commandé s'en est servi Cette personne n'a probalement pas du tout respecté la periode de rodage fortement conseillée par Eden Electronics, ce qui serait très mauvais pour le baffle et totalement irrémédiable.
Je sens que j'me suis fait enculer à sec là
Je vais envoyer un mail à Musik Produktiv pour savoir ce qu'il en est car, contrairement à Thomann, ils n'ont pas sur leur site de page qui présente des articles retournés à moins cher.
Bass Geek
p3x sur myspace
quinine4
Yeah! Je l'ai ce 18 pouces de chez Eden, p3x-231, c'est pas des ouragans que tu dois avoir peur, mais des tremblements de terre à présent.
Quelle rondeur!
voila pour les premières impressions... Je me réjouis d'essayer ca en repet
EDIT:
Dr P3x
Zek > on aura bientôt converti tout le monde ici, tu crois qu'on va enfin être endorsés après tout ces efforts?
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte