Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 140 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1761 Posté le 20/03/2006 à 00:55:51
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1762 Posté le 20/03/2006 à 02:53:11
meuh non je ne suis pas jaloux
Quoique, un 18 pouces, ça me tenterai bien quand même
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1763 Posté le 20/03/2006 à 10:00:49
On va y arriver P3x, on va y arriver...
Bienvenue au Paradi Quinine ;)
Je reviens d'une session studio hier (hé wai, ca bosse aussi le dimanche la-bas). Y'avais un ampli Hartke 2500 et baffle 4x10 VX.. et comme j'avais aussi ammené mon NC410, le gars du studio, apres avoir fait la balance basse, m'a dit que c'etait meme pas la peine de mettre le Hartke en marche, il etait sur le cul de la rondeur et du punch du couple EDEN/G&L...
bref..un régal
Bienvenue au Paradi Quinine ;)
Je reviens d'une session studio hier (hé wai, ca bosse aussi le dimanche la-bas). Y'avais un ampli Hartke 2500 et baffle 4x10 VX.. et comme j'avais aussi ammené mon NC410, le gars du studio, apres avoir fait la balance basse, m'a dit que c'etait meme pas la peine de mettre le Hartke en marche, il etait sur le cul de la rondeur et du punch du couple EDEN/G&L...
bref..un régal
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1764 Posté le 20/03/2006 à 10:10:38
En studio? Où ça donc?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1765 Posté le 20/03/2006 à 10:13:50
Classic Studio à Flers !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1766 Posté le 20/03/2006 à 10:16:26
Ah OK.... bah j'connais pô en fait
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1767 Posté le 20/03/2006 à 10:21:34
Normal, c'est tout récent !
Ce sont deux jeunes plutot issus de la techno et des scenes DJ caennaises qui ont monté ca... c'est une association qui fait des prix à la louche en fonction de ton projet, tes moyens, tes ambitions ...
Hier, disons qu'on a testé le studio, la qualité des prises de son, la qualité des micros. On a pas encore le mix final car le chanteur a oas encore posé la voix et le saxo. Il doit faire ca aujourd'hui. Si les deux titres qu'on a enregistré hier nous plaisent, on met en boite chez eux notre dernier CD qui trainent depuis pas mal de temps. (j'ai hate d'ecouter ca car y a pas mal d'arrangements zekistes la dedans ;) )
Ce sont deux jeunes plutot issus de la techno et des scenes DJ caennaises qui ont monté ca... c'est une association qui fait des prix à la louche en fonction de ton projet, tes moyens, tes ambitions ...
Hier, disons qu'on a testé le studio, la qualité des prises de son, la qualité des micros. On a pas encore le mix final car le chanteur a oas encore posé la voix et le saxo. Il doit faire ca aujourd'hui. Si les deux titres qu'on a enregistré hier nous plaisent, on met en boite chez eux notre dernier CD qui trainent depuis pas mal de temps. (j'ai hate d'ecouter ca car y a pas mal d'arrangements zekistes la dedans ;) )
Hors sujet : P3x, t'as désinstallé MSN ou koi ?
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1768 Posté le 20/03/2006 à 10:23:56
cool!
Y a un site ou un ch'tit quelque chose à se mettre sous la dent à propos de ce studio? Comment vous avez trouvé ce plan là avec le groupe?
Y a un site ou un ch'tit quelque chose à se mettre sous la dent à propos de ce studio? Comment vous avez trouvé ce plan là avec le groupe?
Hors sujet : oui, ça me gonflait trop MSN, j'ai développé une allergie sévère y a déjà plusieurs mois
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1769 Posté le 20/03/2006 à 10:33:35
Bah c'est notre chanteur/saxeur qui est de Flers et qui bosse dans le Son/hiFI/electoménager qui a rencontré ces gars la... je crois pas qu'ils aient un site... dès que j'aurai le mix final je mettrai ca sur le site de dodeka ;)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1770 Posté le 20/03/2006 à 10:38:40
Cool! Au fait, je vais pouvoir venir à Sequeville si y a pas de boulversement de calendrier d'icic là ;)
En fait, mon baffle doit arriver demain au plus tard, j'ai fait un calcul de delai sur le site d'UPS... ça me gonffle d'attendre... en plus, j'me suis levé pour rien ce matin en esperant qu'ils allaient le livrer, mais non!
Et puis la nenette de MP qui veut pas répondre à mon mail, ça m'ennerve encore plus!!! et puis si ça se trouve, c'est p'tet un baffle de présentation dans le magasin en Allemagne qu'ils m'ont vendu
En fait, mon baffle doit arriver demain au plus tard, j'ai fait un calcul de delai sur le site d'UPS... ça me gonffle d'attendre... en plus, j'me suis levé pour rien ce matin en esperant qu'ils allaient le livrer, mais non!
Et puis la nenette de MP qui veut pas répondre à mon mail, ça m'ennerve encore plus!!! et puis si ça se trouve, c'est p'tet un baffle de présentation dans le magasin en Allemagne qu'ils m'ont vendu
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte