Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 187 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 183 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1831
Rhhahaahhahaah EDEN POWAAAAAAAAAAA



Bon, ca y est, je bave... :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1832
Ah non je suis categorique !!!!
On est en france quand meme !!!
Si le livreur veut pas attendre eh ben tant pis
qu il se barre avec le colis ! c est chiant voire horrible de devoir faire ca mais c est le seul moyen
si le livreur veut se barrer c est qu il a quelque chose a se reprocher donc dans ce cas vaut mieux rendre le colis non ???
une merde comme ca mais encore plus grave est arrivée a mon pere qui taffe dans l informatique : il a recu 3 ecrans tous pétés !!!
maintenant il fait chier les livreurs et il a raison
Les livreurs bossent c est difficile comme boulot mais quand tu t es fait chier des mois a economiser c est hors de question de tout gacher en 30 secondes

apres ton cab a l air de marcher, tant mieux :bravo:
1833
Argl oui p3x-(etplein de chiffres) que c'est bon Eden. :bave:
Je viens de brancher aujourd'hui et mon 4*10 (hartke) et mon nouveau 1*18 de chez Eden.
Que dire ... :eek2: :diable: :8O: :oo: :fou: :aime: :aime2: :?:
Effectivement on touvhe au nirvana.

Zekragash je te pique ta sentence: "Eden Rule" (c'est combien les droits d'auteur?) :boire:
La qualité dégouline de ce baffle, je sens que j'ai envie d'en mettre partout.
1834
J'oubliais
1835
Quinine > Tu branches ton 18 pouces Eden sur une Tête Hartke ? Ca rend vraiment bien dans le grave, l'ampli suit bien ??
Je commence à m'intéresser de près à cette "option" :lol:

J'en vois déjà certain arriver avec leurs gros sabots : "quoi, un cab' Eden sur un ampli Hartke, sacrilège" etc... :fou:
1836
Ouais Hartke vers Eden 18'' ca rend terrible dans le grave profond. Surtout si tu pousses le curseur 30Hz :diable: et le potard low.
Je comprends pas comment l'ampli ne "pourrait pas suivre"? C'est un ampli pour faire de la basse qui reste quand bien meme de bonne facture.
Demain je fais écouter Ca en répette, j'ai du un peu tripoter pour trouver de nouveaux réglages mais .. :bave: .
Je me réjouis de voir la tête des autres musiciens en rentrant dans le local (style :eek2: :surpris: ) puis après écoute ( :humm: :aime2: j'espère)
1837
Si je fais ca mon gratteux m'assassine !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1838
Si je ne dis rien pendant une semaine prévenez môman SVP :|
1839
Bah ca dépend. Tu fais du metal aussi ? :clin:

Jacky repenti. SeuRn

1840
:?!: à croire que dans un groupe de metal, le bassiste, c'est juste un mec qui vient boire des bières et déplacer du matos...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !