Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 694 réponses
  • 383 participants
  • 2 037 315 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1931
Coucou les noobs :)
:fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1932
Je cherche une basse dans les 317 € ? des idées ?
Que pensez vous des ampli Hartke à double fibulateur inversés ?
Merci cordialement

Ken Smith Addict

1933
Bonjour !
Je cherche une tête d'ampli basse 1000 watts, avec un cab' en 15", deux en 4x10" et un sub en 18", le tout pour un budget d'environ 500 euros, des avis :?:

:fou:

:fete:

:oo:

:lol:

:diable:

Ouais, vraiment n'imp' ce 1er avril :rocket:
1934

Ken Smith Addict

1935
Bonjour monsieur bass-ton... je vois bien un rig de la mort berhinger !

Ken Smith Addict

1936
Nan beringher stro nul fo pa hté sa t tro con twa. ya ke harley bentonne ké bien stro dla bal.

Hors sujet : Va falloir en poster des conneries pour retrouver nos scores d'avant

1937

Hors sujet : le score de "celui qu'ouvre le plus sa gueule pour tchi ? :bave:

Le noob "pro jme la donne" est intéréssant aussi.

"Bonjour,
guitariste pro depuis 35 ans, j'ai besoin d'une nouvelle basse qui conviendrait a ma tete EBS et mon cab Trace Elliot pour me mettre a la basse.

Je recherche donc un son velouté, fin mais pas trop, s'accordant avec mon autre équipment de studio, dans un style résolument moderne, sans toutefois sacrifier la qualité.

J'attends vos avis avec impatience

Jean-Marc Renaud"
1938
C'est plein de Nioubis ici ! :lol:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1939
Hello les bassistes !!

Y'a meme des modos newbies !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1940
Dis, toi, tu dois être un minimum au courant, c'est une blagounette ou un forum du pub contre le compteur qui à finalement aboutie à quelque chose? :?!:

A part ça, ça groove? :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !