Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 120 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2081

Hors sujet : Bonjour !
Des nouvelles compos, y'en a plein, on va essayer de faire un site cet été, améliorer un peu la maquette, et surtout enfin faire un concert (ça va pas être facile : boulot d'été, tout ça...).
En ce moment, à cause des grèves de fac, je suis pas sur Bordeaux, mais je vous reverrai bien un jour ;)
Et toi, quoi de neuf ?

2082
Pour le faute sur le aps, je l'ai déja expliqué pas mal de fois.
C'est parce que quand je tappe vite, j'ai tendance à faire alternance main gauche / main droite, plutot que de tapper deux lettres de suite de la meme main.
Du coup pas devient aps.
ca marche aussi avec:
par => apr
les => els
est => ets
...

Je fait pas énormément de "fautes" quand je tappe, mais par contre je fais énormément d'inversions de lettres à vouloir tapper trop vite.

C'est connu sur af sous le nom de prézite (du nom du premier malade déouvert: morauprez).

Jacky repenti. SeuRn

2083
Je connaissais (on la fait pas à un vieux macaque :oops2: )
Mais, toi je le vois vraiment que sur aps, c'est marrant, voilà, merde.
2084

Citation : Pourquoi c'est systématiquement sur le "aps" que tu fais une faute ? Jamais sur un autre mot !


je sais aps mais je souffre de prézite aussi moi :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2085
Moi, je sais pas pourquoi, j'ai tendance à toujours écrire Baffle avec une majuscule... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2086
Moi aussi, j'ai ce problème de majuscule... A chaque fois qu eje fais une pause au cours d'une phrase, Pop, !J'appuie sur shift pour recommencer à taper...
2087
Et moi je sais pas pourquoi j'arrive pas à écrire F***** en entier ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2088
Ah je viens de découvrir que je suis atteint de prezite aussi !!
Je suis ravi de pouvoir mettre un nom sur ce mal qui me touche. Je souffre d'ailleurs également d'une forme dérivée liée à l'usage de la barre espace: fréquemment, l'espace se retrouve avant la dernière lettre du mot qu'il est censé suivre (je sais pas si je me fais bien comprendre là, ça donne une phrasec omme ça aul ieu d'une phrase comme ça).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2089
Ahh sven ca me rassure !! moi aussi cam'arrive également !!
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2090
C'est le syndrome du chat (non, pas le miaou), à force vouloir toujours aper vite comme si on discutait, on fini par choper des tic à la con... la forme la plus grave est bien sûr le sms :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !