Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 162 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2581
Spotted Zek (J'avais raison pour la Vigier (cf topic basses de luthier)

Citation : chacun ses fantasmes

Pulvo ton fantasme c'était la double ?
:ptdr: (Allusion douteuse inside...)
2582
Oui, uniquement côté guitares :clin:

J'essaierais bien une double basse frettée / frettless (mais j'avoue que je n'en ai aucune utilité !)
2583
Une double : basse & guitare
Ce serait sympa ça...
2584
On a déjà du mal à tenir une basse "standard" sur les épaules quelques heures, alors une double :oo: (et pourtant, je ne pense pas être un petit gabarit...)

Et puis autant avoir les deux instruments qu'une double pour mon compte.
cela n'engage que moi.

ça y est, j'ai ma fretless, ouch va falloir bosser pour jouer juste !!! :8O:
mais bon je l'ai voulu... :clin:
Enjoy playing ......every way you want !
2585
Bon zek tu es démasqué :

je connais la future identité de ta prochaine basse !!! :P:

Tu es infidèle mon ami !!!
Enjoy playing ......every way you want !
2586
Tiens zek : un petit lien pour toi http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=14444

juste pour t'aider encore dans ta décision...
Enjoy playing ......every way you want !
2587
Non non... une arpege III... pas mon truc... désolé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2588
Bon, j'ai mis une annonce pour ma G&L L2000 cherryburst
C'est une magnifique basse !! je m'en sépare pour une merveille de luthier.. voila c'est comme ca !! mais j'aimerai qu'elle tombe entre bonnes mains...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2589
Zek revend sa G&L :oo:
Darth Vader du souci à se faire...
2590
Bah pulvo, je sais ton attachement pour tes basses, moi c'est pareil.. mais j'ai la possibilité de faire réaliser une basses avec mes spécifications, mes envies, c'est moi qui choisi les bois de la table, bref, elle sera comme je voudrai et ce sera une basse unique ! avec le son que j'aime et plus !!
J'ai du mal a la lacher ma G&L mais je ne suis pas collectionneur, ma femme encore moins...
C'est vrai que j'adore cette G&L :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict