Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 163 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2071

Hors sujet : Clés qui ne seraient jamais tombées si le fabricants de basses avaient continué d'installer le bitonio mystère de Leo...



:bravo:
2072
Ca va faire double post, mais j'ai la solution dun bitonio!

Pourtant, c'était sous nos yeux.... dans la pub pour Bassiste mag, ou je ne sais plus quoi...

C'est une sorte de Sainte Relique, qu'il faut embrasser (comme Marcus Miller le fait sur le photo de la pub), avant de jouer...

C'EST LE ST CHIRSTOPHE DU BASSISTE!!! AMEN!!!
2073


C'est marrant comment dès que tu fais une remarque, parcequ'a ton sens tu veux faire avancer les choses, y en a tjs qui tire à boulet rouge. J'en ai rien à cirer en vérité moi que Yannou y se fasse une tendinite en jouant. Position confortable??? vous avez raison et ca se voit
Académisme? Wahoo comment les raccourcis sont vite prononcé.
Messieurs les bassites qui savent faire la différence entre l'académisme et l'inventivité, merci je me la fermerai la prochaine fois :lol:


moi je pensais que c'était ça une position de pouce confortable


Allez je :fleche: salut

2074
Castor > je parlkais des photos suivantes pour al position confortable.

La je reconnais que c'est n'importe quoi.

Vu la position, ca devait etre un moment ou je devait avoir une crampe et plus pouvoir forcer sur l'index ou le majeur.

Mais non reste t'en va pas va !!

Jacky repenti. SeuRn

2075
Waiii reste castor !! en plus yannou est le seul a te claquer un accord de fa#sus7diminué en slap avec les dents...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2076

Citation : Yannou est le seul a te claquer un accord de fa#sus7diminué en slap avec les dents...



et là, soudainement, un grand néant s'ouvre devant moi et je me demande
- qu'est ce que ça peut bien être ce truc ?
- et commment ça sonne ??
:mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2077
Faut ecouter ... c'est un truc de métaleux désolé.. je peux pas t'en dire plus.. mais apres un cassoulet ca sonne !!

Je serai a Toulouse mardi, mercredi et jeudi prochain... je te ferai un sample si j'arrive a me mettre au métal d'ici là... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2078
Ha c'est pour ca que tu me demandais si je jouais aps le 18 aussi.
J'ai aps pu te répondre, j'était pas devant le PC quand tu m'a posé la question.

Jacky repenti. SeuRn

2079
Pourquoi c'est systématiquement sur le "aps" que tu fais une faute ? Jamais sur un autre mot ! :mdr:
2080

Hors sujet : Tiens donc ... mon ami Pluche ! Ca boume dans le groove ? C'est quand est-ce que l'on te vois ? Des nouvelles compos en vue ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche