Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 334 réponses
  • 382 participants
  • 1 981 086 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2431

Hors sujet : Je vais m'empresser de mettre la main sur ce bouquin... :mrg:

2432
Wai klastek, la video de pasto n'est pas hyper didactique.. les exos sont assez mal répertoriés, l'interview est pas passionnant non plus et les jams moyens... sans le bouquin ca a pas beaucoup d'intérêt... pis pasto il a une de ces gueule la dessus :oo: ! la vache... il a pas du sucer de la glace avant...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2433
Tout le monde sait qu'il avait une peur panique de l'eau... donc quand il avait soif.....

:bravo:
2434
Ouais mais bon, clair il est high, mais tu les vois dans les concert de Weather Report en 78 il est high mais il a trop la classe, la je suis sûr qu'il est beaucoup moins high mais il est au bout du rouleau quoi... ca fait peur a voir... :|
2435
Rhooo putin wai, dans le concert de weather report au japon :oo: (live under the sky) il a de la gerbe sur la gueule ... ca fait de la peine sérieux ... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2436
Nan c'est pas Weather Report au japon, c'est avec le GIl Evans oprchestra, Je parles du concert de '78, quand il a les cheveux bien longs et tout :bravo:
2437
De la a dire que le jam est pas fameux ......
franchement je vous comprends pas, on a un jaco qui decompose ses plus grands riffs avec un scofield MONSTRUEUX et KENWOOD DENNARD mon dieu que c est beau, cette cassette est terrible pour celui qui veut se faire mal aux doigts !!!
si vous voulez vraiment du didactique allez chez francis darizcuren , lui c est sur il boit pas mais il fait pas un truc magnifique de 10 minutes a la fretless avant de jammer


au live under the sky je suis d accord ca veut rien dire, comme l album stuttgart aria...
mais cette video et tip top avec sound forge , j ai pas non plus l impression qu il soit au bout du rouleau, c est pas havona non plus mais faut pas trop en demander, on sent bien que jerry jemmott pose les questions !
2438
C'est moi ou on comprend rien a ce que tu dis ? :volatil:
2439
Ca depend , demande aux autres ! :ptdr:
moi je trouve que cette cassete est terrible !!! (en clair)
2440
:?!:

Citation : moi je trouve que cette cassete est terrible !!! (en clair)


:idee2: ayé moi compris :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict