Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 141 129 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2431 Posté le 10/05/2006 à 10:55:06
Hors sujet : Je vais m'empresser de mettre la main sur ce bouquin...
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2432 Posté le 10/05/2006 à 11:23:54
Wai
klastek, la video de pasto n'est pas hyper didactique.. les exos sont assez mal répertoriés, l'interview est pas passionnant non plus et les jams moyens... sans le bouquin ca a pas beaucoup d'intérêt... pis pasto il a une de ces gueule la dessus
! la vache... il a pas du sucer de la glace avant...

0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2433 Posté le 10/05/2006 à 11:37:11
Tout le monde sait qu'il avait une peur panique de l'eau... donc quand il avait soif.....

0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2434 Posté le 10/05/2006 à 11:42:12
Ouais mais bon, clair il est high, mais tu les vois dans les concert de Weather Report en 78 il est high mais il a trop la classe, la je suis sûr qu'il est beaucoup moins high mais il est au bout du rouleau quoi... ca fait peur a voir... 

0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2435 Posté le 10/05/2006 à 11:43:51
Rhooo putin wai, dans le concert de weather report au japon
(live under the sky) il a de la gerbe sur la gueule ... ca fait de la peine sérieux ... 

0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2436 Posté le 10/05/2006 à 13:04:59
Nan c'est pas Weather Report au japon, c'est avec le GIl Evans oprchestra, Je parles du concert de '78, quand il a les cheveux bien longs et tout 

0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2437 Posté le 10/05/2006 à 14:21:52
De la a dire que le jam est pas fameux ......
franchement je vous comprends pas, on a un jaco qui decompose ses plus grands riffs avec un scofield MONSTRUEUX et KENWOOD DENNARD mon dieu que c est beau, cette cassette est terrible pour celui qui veut se faire mal aux doigts !!!
si vous voulez vraiment du didactique allez chez francis darizcuren , lui c est sur il boit pas mais il fait pas un truc magnifique de 10 minutes a la fretless avant de jammer
au live under the sky je suis d accord ca veut rien dire, comme l album stuttgart aria...
mais cette video et tip top avec sound forge , j ai pas non plus l impression qu il soit au bout du rouleau, c est pas havona non plus mais faut pas trop en demander, on sent bien que jerry jemmott pose les questions !
franchement je vous comprends pas, on a un jaco qui decompose ses plus grands riffs avec un scofield MONSTRUEUX et KENWOOD DENNARD mon dieu que c est beau, cette cassette est terrible pour celui qui veut se faire mal aux doigts !!!
si vous voulez vraiment du didactique allez chez francis darizcuren , lui c est sur il boit pas mais il fait pas un truc magnifique de 10 minutes a la fretless avant de jammer
au live under the sky je suis d accord ca veut rien dire, comme l album stuttgart aria...
mais cette video et tip top avec sound forge , j ai pas non plus l impression qu il soit au bout du rouleau, c est pas havona non plus mais faut pas trop en demander, on sent bien que jerry jemmott pose les questions !
0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2438 Posté le 10/05/2006 à 14:33:15
C'est moi ou on comprend rien a ce que tu dis ? 

0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2439 Posté le 10/05/2006 à 14:34:40
Ca depend , demande aux autres !
moi je trouve que cette cassete est terrible !!! (en clair)

moi je trouve que cette cassete est terrible !!! (en clair)
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2440 Posté le 10/05/2006 à 14:50:31

Citation : moi je trouve que cette cassete est terrible !!! (en clair)

0
- < Liste des sujets
- Charte