Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 344 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2441
Tiens au fait, je suis a paname dans la rue de douai jeudi apres midi avec linn134, si ca tente quelqu'un de nous rejoindre pour faire chier les mag de zic la-bas ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2442
Désolé je rentre juste de Paris aujourd'hui ! :(
mais ça aurait été avec plaisir ...
Enjoy playing ......every way you want !
2443
Ah ben oui ! c'est balo ça !!
se faire une visu AF c'est toujours sympa !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2444

Citation : du didactique allez chez francis darizcuren


Oui, il est fort pour publier des partitions BPM 130 à la noire en triples croches !!!!! Injouables. Le truc (pas sympa) c'est qu'on achetait à l'époque son press book. :shoot:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2445
Allez faire chier ce jeune metalleux du bass center qui coupe meme pas son néometal quand t essayes une basse accoustique :fache2:
sinon ya custom shop, ya un jeune qui fume sa clope en te laissant te demerder tout seul , c est geant !!!
2446
Avec un peu de retard le temps de choper un APN, voila quelques tofs de ma Sandberg (grosses photos, désolé pour les 56k ;) )


















:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2447
Bon ben en fretless manche érable 5 corde je pense que ce pourrait être mon choix !!! :P:
elle est très chouette !
mais y'a un gros sticker "muzik schmidt" : faudra l'enlever si tu prends
ta basse pour essayer des ampli rue de douai !! :D:

j'ai repéré des enceintes tec amp aussi ! www.tec-amp.com
je pense que finalement ce pourrait être mon futur choix !
je réfléchis encore et encore ! que c'est dur ! surtout sans pouvoir
trop toutes les essayer ! :furieux:

ciao .
Enjoy playing ......every way you want !
2448
Joli...
J'aime assez la forme de la tête :8)
2449
C'est une fender quoi :ptdr:
2450
Chers collègues, si parmi vous se trouve un groover désoeuvré, sachez que la chance de sa vie l'attend peut-être dans les petites annonces d'AF.
Témoin celle-ci, dont la beauté toute rock'n rollienne m'a ému au point de me premettre de vous la faire partager :

Citation : Salut,je suis batteur,avec mon pote Kinito21 guitariste et Pukhammet egalement guitariste, nous formons un groupe.Nous voulons en faire LE GROUPE Français,écrir des textes intelligents,de belles melodies,pour qu'un maximum de personnes puissent s'y retrouver,sans pour autant copier ce qui se fait,nous voulons donner un nouveau sens au rock Francais et devenir une référence.Nous ne lacherons pas le groupe tant qu'il ne marche pas.Nous sommes motivés pour aller jusqu'au bout.Pour le moment nous sommes 3,et le résultat est deja de bon niveau.Nous recrutons des gars motivés autant que nous,passionnés autant que nous pour écrir et jouer sur scène ce que l'on produit,et bien sur s'eclater.Nous cherchons un bassiste dans une moyenne d'age de 18 25 ans.Ce groupe est peut-etre une des rare chance de rencontrer un vrai succés,si ca te branche,contactes moi ! Ciao !



Après ça les gars, va falloir assurer grââââveuu... :clin: