Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 336 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
2451

Citation : écrir des textes intelligents



Et écrire tout court, ils savent faire ? :volatil:
2452

Citation : .Nous ne lacherons pas le groupe tant qu'il ne marche pas.


ah bon ? et après qu'il marche ? ils se tirent avec la caisse ?
:ptdr: a-hu-ri-ssant

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2453
Je confirme pour demain, mon Zekounet ... :mdr:

J'attends encore des nouvelles de mon Glock', si ça se trouve il arrivera la semaine prochaine si j'ai du bol.

Au fait, elle est zoulie la Sandberg. La finition naturelle n'est pas à mon goût la plus belle, je préfère la Dust (gris noir comme un sunburst mais sans cette affreuse teinte orange Fenderienne). Sinon je suppose que tu en es ravi ?

Que penses tu des micros simples ? Je ne connais que les doubles de chez Sandberg ? Ca pourait le faire sur une fretless ?
:???:

A+ les Z'amis.

Et ad' taleur Koupain Zek' ! :clin: On boira une ... deux ... bon trois ... enfin ptet 4 ou 5 bières à votre santé ... et aprés on passera au gros rouge ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2454
Oh les boules, vous avez vu, sur MySongbook.com, on peut plus télécharger les morceaux Guitar Pro :8O: droits d'auteur oblige... c'est la memerde, ça va devenir payant à tout les coups :frown:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2455

Citation : C'est une Fender quoi

Oui une belle Fender 5 cordes.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
2456

Citation : Oh les boules, vous avez vu, sur MySongbook.com, on peut plus télécharger les morceaux Guitar Pro droits d'auteur oblige... c'est la memerde, ça va devenir payant à tout les coups



Parle pas de malheur ... :surpris:
2457

Citation : Oh les boules, vous avez vu, sur MySongbook.com, on peut plus télécharger les morceaux Guitar Pro droits d'auteur oblige... c'est la memerde, ça va devenir payant à tout les coups



J'ai télécharger le site dans son integralité en 2003,si sa vous interresse,je peux vous envoyer le fichiers :o:
2458
J'ai découvert l'interdication de downloader les fichiers gp aujourd'hui. Ca m'ulcère.

Citation : J'ai télécharger le site dans son integralité en 2003,si sa vous interresse,je peux vous envoyer le fichiers


j'ai l'intégralité qui date d'il y a moins de 6 mois ... me contacter en privé pour ceux que ca interresse :diable:

Ca devient vraiment n'importe quoi cette défense des droits d'auteur à tout azimut. Autant je comprends la lutte contre le piratage mp3, autant là ca vire au fascisme :furieux:
La prochaine étape ca sera quoi ? on pourra plus dire merde sans payer parceque ca sera le titre d'une chanson ?

-= Rack Addiction =-

2459
Salut a tous
puisque c'est un forum sur les bassistes, quelqu'un pourait il me dire ou trouver la bonne clef alen pour chevalet badass fender
j'ai deja essayé : casto, accessoire auto (facom), brico et tout le reste c'est toujours trop gros :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
1/16 trop gros, 0.9 trop gros alors que faire ?????
merci de vos remarques
a+
william

Studiocreuse

2460

Citation : C'est une Fender quoi



arrrgh !




bon si en fait on peut pas nier une grosse influence Fender :oops:
mais bon y'a des petites subtilités qui font que, entre l'original et la réplique, essayées toutes deux dans un magasin, bah la réplique m'a plus convaincu que l'originale Made in Corona ... l'effet handmade, peut-être ;)

au niveau son, vous allez rire, je l'ai pas encore essayée branchée, à part dans mes enceintes de PC (ça compte pas, y'a mieux pour juger du son). J'ai pas d'ampli chez moi, vivement la prochaine répet !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.