Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 208 réponses
- 385 participants
- 2 180 192 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Lonewolf

Doktor Sven

Citation : Sinon de manière plus prosaïque et terre a terre, les JB mex 5 cordes passives, c'est de la vrai werde ou ça peux valoir le coup en occase ?
c'est même plus de la loterie, c'est de la roulette russe avec 5 cartouches dans le barillet ...
Avec un gros coup de chance, tu peux tomber sur une bonne ... On sait jamais, un raté à l'usine, sans le faire exprès ils produisent une truc potable ...
Dans le genre Jazz Bass 5 cordes pas chère, j'aurais plus confiance dans une Yamaha BB-405.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Two Pages

Lonewolf

Doktor Sven

(d'ailleurs c'était quoi le lien déja ? une boutique eBay non ?)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Lonewolf

BrealK

sinon warmoth,c'est le meilleur site pour ses crises de GAS les plus funs, perso j'aimerai me faire au moins 4modeles dans ce shop...

mais j'ai décidé que je devais me prendre en main!a la rentrée, pas d'achat de matos mais montage de projet perso, dans un registre pop jazz funk, un mélange osé de TV on the radio, Jamiroquai et Fatboyslim!
après quand ca sera bien lancé ou bien mort, je déciderai de ma future basse, ou ma future vente de basse!

asmodee1

Ps: Vous pensez quoi de la coupler avec un manche de Jazz Bass Aerodyne (tete noire)
Merci

Lonewolf

Bref, vas y fais toi plaiz', ça rox cette basse

asmodee1

Je le sens mal et pourtant la crise de GAS est furieuse cette fois ci

Lonewolf

asmodee1

Lonewolf

asmodee1

Citation : Caractéristiques
Jazz Bass Special Fender 4 cordes passive
En gros : Un manche de Jazz Bass et un corps de Precision (sans Pickguard)
je vai jeter un oeil pour voir les manche agee en precision qu'ils ont. Il m'a pas l'air d'y en a voir beaucoup et leur envoyer un mail

Lonewolf

De plus le corps n'est pas vraiment ... pas du tout celui d'une Precision, il est plus petit en plus d'être arrondi de partout

asmodee1

je vais donc faire mon possible pour me renseigner et trouver un manche Précision d'une 20 aine d'année

pulvonium

Attiré comme un geek peut l'être par les trucs "tout nouveau tout beau", j'ai acheté un accordeur à pince (les trucs qui détectent les vibrations du corps pour donner la note, qu'on fixe souvent sur la tête de l'instru avec une pince)
Ben c'est efficace sur guitare mais pas au point sur basse
A bon entendeur...

Lonewolf

NBC!!!

asmodee1

Vous penssez quoi de cette basse avec 3 nouveau potards et un nouveau chevalet ca devrais le faire non?

Merci

Lonewolf

asmodee1

c'est grave docteur

Et surtout ca devrais le faire?

Lonewolf

Funky Stuff

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280143424025&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018
Si seulement j'avais les thunes

500€ pour l'instant fdp in et il reste 7h45

Qui l'achète et me la revend à -50% ?
- < Liste des sujets
- Charte