Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 208 réponses
- 385 participants
- 2 180 317 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

NBC!!!

sinon ca fait toujours plaisir de voir une strat bruler, merci jimi !

Two Pages

NBC!!!

et ce fameux concert je sais plus ou ou le micro est recouvert d une grosse mousse jaune ...

Two Pages

Enfin a wight y avait de la sono mon père y était j'ai la video

NBC!!!

mais tu veux dire que ton pere a filmé lui meme ou tu as la video qu on peut tous trouver ???

Two Pages

Two Pages

Citation : Arf, fils de ... veinard ???
bas non juste d'un miserable ex-hippie qui a grandis dans un quartier pourri de la banlieu nord de liverpool et qui s'emmerdait

NBC!!!

ca a des bons cotés de s emmerder a liverpool , c est comme la mere d un pote qui allait en vacances a Cork en Irlande et qui fut l amour d un ete de Rory Gallagher !!!!!!!

Two Pages

Citation : quoique ca lui fait peut etre plaisir d avoir la grosse patate dans le dos, en tous ca la plupart du temps c est agreable !
Vi sans doute, mais meme lemmy 1 semaine plus tot n'avait pas autant d'ampli dans le cul...

NBC!!!

Two Pages

Citation : et pas megalo
vivi bien sur

NBC!!!

Two Pages

Citation : Nous les bassistes, on est des demi-dieux, et par consequent, on est pas megalo, c est plus que justifié !
D'autant plus que les bassistes sont en général de multi-instrumentiste de talent

zekragash

NBC!!!

n est ce pas zek ?
d ailleurs vous connaissez surement tous l histoire du batteur qui demande au gratteux : "tu sais comment on fait pour avoir une pine de 30 centimetres ?" le gratteux :"ben nan abruti !" le batteur : " demande au bassiste je me rappelle plus la fin de l histoire"
ah oui, ils sont cons les batteurs ;;;
c est dingue il a toujours le meme tshirt dennis chambers, ils sont crade en plus
c est sympa zek, je connaissais pô niacin !! vais faire peter des alboumes

et pis ca fait un bon plan de slap a bosser ca

edith cresson : oh les cons ils font birdland, arf ! pis ils le font pas trop mal ..

Javier Guante Hermoso

Ne trouve qu'in est nuper bon, avec na yanaha..

NBC!!!

Pô pô pô pô pô ....
http://fr.youtube.com/watch?v=h4WJuLeHCCs&mode=related&search=

Javier Guante Hermoso

et en revanche je cherche un modèle Ibanez ATK 400 ou 405, indifférement.
si vous avez des infos...
C'est dit!

zekragash

NBC!!!

Dr P3x

Hors sujet : Tu dors pas encore NBC ou t'es déjà levé?
Dans les deux cas remarque, c'est grave de poster à cette heure!
Bon, moi, j'vais faire dodo là... plein le c** de faire le no-life...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

NBC!!!

Javier Guante Hermoso

NBC!!!

mais j ai trouvé qu il lui manquait des couilles a cette atk, les positions de micros sont flatteuses quand on les fait defiler, mais en fait, ca manque de basses dans la basse j ai l impression, faudrait pouvoir l essayer a haut volume, ce que j ai pas fait
sinon c est plutot agreable a jouer, le manche est un peu carré mais c est cool
- < Liste des sujets
- Charte