Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 334 réponses
  • 382 participants
  • 1 981 088 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4111
4112
Ca y est enfin rentré et !!! BORDELLL quel beauté !! c'est VRAIMENT impressionnant de finition , ca sent le matos fignolé au petit oignons... malheureusement, j'ai pas encore reçu ma tête :((( :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4113
Ah forcément c'est encore pire d'avoir le cab sans la tête :lol:
Si j'ai bien suivi, c'est un Eden 15 pouces c'est ça ?? Ca pèse combien à peu près ?? (oui je m'intéresse de près à Eden...)
4114
4115
C'est un D115XLT tout neuf ! 400 W / 8 Ω

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4116
Ah wééé pas mal ! Y'a un tweeter en plus, ça doit bien rendre branché tout seul je pense...
Je suppose que tu nous détailleras tout ça après essais :clin:
4117
Bah bien sur !!!
Wéééé y a un tweeter !! j'vai deja pouvoir bien envoyer la pluie de lardon avant d'avoir mon D210XLT :diable:
Pour la question de la masse, le colis avec le carton etait posté pour 37 kg.. le cab soit faire 35 je crois...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4118
35 kg environ, ouais c'est pas mal, j'arriverai à le porter tout seul, vraiment très intéressant...
En fait, je cherche un remplaçant pour mon 15 pouces Trace Elliot, il ne fait "que" 200w, mais surtout n'a pas de tweeter, et le son est bof bof dans le haut du spectre branché seul...
Bon, je vais braqué le père noël... :fou:
4119

Citation : Ca y est enfin rentré et !!! BORDELLL quel beauté !!



Keskejdisais :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4120
Euh, neuf ca coute une couille quand meme ...chez Musiproduktiv par exemple
faut le choper en occaz mais des Nouvelle générations c'est plus rare... j'ai eu un coup de bol...
d'ailleurs ils parlent de 29 kg sur MuzikProd...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict