Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 329 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3611

Hors sujet : En fait, il l'avait achetée sue Ebay pour l'offrir à son frangin. La basse s'était perdue quelque part en route. Il lui a offert autre chose (une autre basse ?). Puis la basse a finit par arriver des moins plus tard, et il l'avait donc sur les bras.

Funky Stuff > En fait, j'étais guitariste. J'ai joué de la basse quelques années à l'époque du lycée. Il y avait des guitaristes à la pelle, mais pas moyen de trouver un bassiste pour notre groupe. Ça a été un grand plaisir, en fait. Et la basse est le premier instrument neuf que je me sois payé avec mes salaires de boulots vacances.

Puis plus tard, comme je suis chanteur, je m'étais recentré sur la guitare, essentiellement rythmique.

Avec cet accident (et ses séquelles), je ne peux plus jouer de gratte. Donc je me suis remis à la basse. Mais y'a du boulot.

3612
Un mix de plein de techniques, filmé en 3 plans (ça vaut le coup d'oiel :clin: )
ici

...

3613
Surtout pour la coupe de cheveux en effet










(je sais c'est gratuit mais je m'en fout)
3614

Hors sujet : C'est pas drôle

...

3615
Ca y'est: le fruit de mon dernier GAS est arrivé! une tête Ashdown ABM 400. Je la teste demain
va falloir que je trouve un acheteur pour ma grosse tête Laney afin de m'acheter un bafle digne de ce nom.
3616
Check Warwick Corvette :mrg:
3617
Denf' : comment ca "check warwick corvette" ??
spèce de fourniss tu t acheté un basse ?
t'as volé celle de slone ??
3618
En fait c est celle la que j'ai rachetée a mon frere quand j'ai cru que la corvette était définitivement perdue! du coup je m en sers pas mal au studio!

c est la meme que slone, mais en 4 cordes
3619
Ah ok !
mais je croyais que celle pour ton frère a l'origine était une Fortress maintenant chez BB ?
en gros tu rachéte les cadeaux de ton frére ou tu les revends a des modos :lol: tin c quoi ce biz de mac là
3620
C'est archi chelou ca...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict