Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 180 718 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

NBC!!!

cette basse doit distiller une sonorité toute particuliere ..

Push-Pull

le-node

NBC!!!

karlos73

Dr P3x

Hors sujet : Belmoufle > veux-tu bien garder tes insultes raciales pour toi ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Billy Bégonia

Hors sujet : C'est être raciste que de crier la vérité?
Il y a des preuves scientifiques: Les normands tout comme les bretons sont alcooliques mais ne savent pas faire de vin.
edit: heureusement que les Normands font des fromages et du Calvas tandis que les bretons font du beurre salé. Si non, je me demanderai bien à quoi ils servent

Javier Guante Hermoso

Il y a une conspiration sur AF, ç'est le deuxième modérateur d'affilée nommé dans le département 14. Il suffit! Nous voulons un Alsacien!

blooopp

Non, pour ce poste de confiance il nous faut un vendéen.
Tout aussi alcoolique que les bretons et les normands, mais moins grillés, plus "politiquement correct"

Lud'

karlos73

Citation : je me demanderai bien à quoi ils servent [...] Merci Billy de prendre ma défense...
Wouaw la coalition, on aimerait savoir à quoi servent les parigots?

bajito

Billy son premier ministre, en charge de l'exécution des mécréants !
REBELLION!!

karlos73

Billy Bégonia

Citation : à quoi servent les parigots? (pas de bouffe, pas de bibine à part une piquette de Montmartre... par contre beaucoup de gaz d'échappement).
Pas besoins de tout ça, on a le marché de Ringis et des restaurants.
Et puis j'ai des origines Bourguignonnes, Languedociennes, Auvergnates et Vosgiennes

karlos73

donc correctif : marché de RUngis (et pas ringis). D'façon les parigots peut-importe leurs origines, ils adoptent la mentalité du moment qu'ils y sont nés, or bien évidemment c'est la province qui fourni le sang neuf, bon après ça part en couille...

bajito

Citation : C'est sa vrais tête?
Oui. Photoshop permet d'embellir même le pire.

Hors sujet : Citation : C'est sa vrais tête?
Et tu te permets de faire des remarques sur l'orthographe ??

Javier Guante Hermoso

Billy Bégonia

ps: pardon pour la faute sur "Rungis"
ps2: La campagne est rude, que de coups bas et mesquins!

karlos73

Citation : Et tu te permets de faire des remarques sur l'orthographe ??
Oui pas fort en orthographe, sauf que dans le cas précis je corrige un nom propre, ce qui relève plus de la culture générale que de l'orthographe, c'est sûr que pour faire la nuance faut avoir fait au moins polytechnique....
La campagne est rude car les parigots sont généralement les plus virulents pour emmerder le reste de la France, et puis je les connais bien j'habite le 10ème.

Billy Bégonia

Citation : La campagne est rude car les parigots sont généralement les plus virulents pour emmerder le reste de la France, et puis je les connais bien j'habite le 10ème.
Rhaaa, ça fait plaisir! T'es un vrai Parisien

karlos73

Edit : je viens de tomber par curiosité sur le thread l'apéro des basseux parigots d'AF, et au moment ou j'écris, quand tu cliques sur le lien tu tombes direct sur ça :

Si ce topic n'était pas destiné aux parisiens ça n'aurait pas la même saveur

Bon on va arrêter là, bref qui veut nous parler du dernier gadget tuning pour 4 cordes?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Javier Guante Hermoso

sven: toi t'es un cas particulier, avec tes origines vikingo-irlandaises.
karlos73: le KFC est la pire chose qu'on puisse infliger à une volaille.

karlos73

1 - Ils font du bon fromage.
2 - Ils font du bon alcool.
3 - J'ai un bon souvenir de la Nordik Impakt a Caen il y a quelques années de ça avec le label Rephlex en guest.
4 - Ils ont le Mont Saint-Michel.
5 - Ils ont envahi l'Angleterre, et ma région était allié à Guillaume le Conquérant lors de l'invasion de Naple et de la Sicile.

Billy Bégonia

- < Liste des sujets
- Charte