Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 407 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4201 Posté le 21/12/2006 à 11:16:33
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4202 Posté le 21/12/2006 à 11:21:36
1300 c est les modeles de base genre jazz bass ou precision 4 ou 5 cordes, faut compter 100 a 200 euros de moins pour une 4 cordes
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4203 Posté le 21/12/2006 à 11:23:23
Perso je joue sur Delano, dans ce format, elect active barto deux bandes, donc même config que MM, et ben, ca n'a rien à voir niveau son...
Ce qui fait le son des Musicman, c'est avant tout leur lutherie, les bois et tout et tout...
Ce qui fait le son des Musicman, c'est avant tout leur lutherie, les bois et tout et tout...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4204 Posté le 21/12/2006 à 11:27:09
Moi je trouve que j ai un son un peu 80, ce qui n est pas pour me deplaire, assez precis avec des middles agreables , des bonnes basses comme il faut, et des aigus bien clairs, seul mini regret, peut etre aussi du a mon reglage et a mon manque d assiduité, le slap c est pas comme une fodera
;mode mec a qui tu donnes ca ___ et qui veut ca ___________________"off";
;mode mec a qui tu donnes ca ___ et qui veut ca ___________________"off";
l'nono
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4205 Posté le 21/12/2006 à 15:18:25
La customisation, c'est les LED bleues sur la touche.
Pour les sons et le test, vous me laissez le temps de la prendre en main, dites, j'ai le droit ? ;)
Pour les sons et le test, vous me laissez le temps de la prendre en main, dites, j'ai le droit ? ;)
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4206 Posté le 21/12/2006 à 15:22:39
Non, tu dois la laisser dans son flight-case
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4207 Posté le 23/12/2006 à 01:21:34
Woohoo ! Funk it up naw
https://www.sadowsky.com/stock/view/feat_4194.html
https://www.sadowsky.com/stock/view/feat_4194.html
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4208 Posté le 23/12/2006 à 10:08:41
Sinon hier je me suis mis a rejouer tout au doigts en repet et 'tain y'a pas a chier je préfère, va faloir que je réapprenne comme il faut passke pour les morcif qui speed c'est pas ça, mais niveau attaque et son, c'est mieux
Au medio je passe mon temps a faire clipper l'ampli
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4209 Posté le 23/12/2006 à 11:29:34
Klastek -> elle est chouette pour certains styles, mais
On doit pas avoir la même notion du terme "vintage"
Citation : Vintage 5-String
On doit pas avoir la même notion du terme "vintage"
Klastek Timrak
2303