Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 39 415 réponses
  • 388 participants
  • 2 232 470 vues
  • 318 followers
Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !#1
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
yep les n'amizs!

un nouveau titre + le nouveau chant du premier disponible sur notre myspace, allez y jeter une oreilles pour vous faire une idée

Hors sujet :
bon c'est pas toujours nickel carré, c'est enregistrer rapidos, le chant est enregistrer après l'instru (genre 2mois après) mais moi je suis fan !
www.myspace.com/hacyluna
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
J'ai ecouté Riot et Solar System!

il se defend votre gratteux…
je vais pas dire ca me fait penser à ca… et aussi à ca ca m'enerve quand on dit ça…

Bon premier jet,  vous pourriez mettre la basse plus fort

Ha oui sympa votre logo, (en tant que graphiste ca me touche)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Bajito:

Merci pour l'appart à ma pote!
Breakl, c'est sympa comme tout votre zik.
ça fait du bien d'entendre du rock sans fioritures.

Tout bientôt elle sera mienne.

Je suis tout excité comme un gosse avant Noël.
Hors sujet :
Belmoufle,
l'es parti Bajito ? ou point encore ??? (depart du continent ou simple demenagement)

on pourrait peut etre lui faire un pot d'au revoir, sur l'autel des aperos parigos

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Hors sujet :
coucou en passant les zamis ! Toujours présent

Les pitis messages perso :

VS : bien sûr qu'il y aura apero... en octobre !!

moumouffle : de rien ;-) .

moumouffle2 : Ca me fait beaucoup rire qu'il y ait des gens qui t'accepte encore dans un groupe. Tu engages un double à chaque repet ?

NBC : welcome back ! pas trop froid au crâne ? LMII + 12" tu disais ?

Citation :
moumouffle2 : Ca me fait beaucoup rire qu'il y ait des gens qui t'accepte encore dans un groupe. Tu engages un double à chaque repet ?

Je peux savoir pourquoi?

rhooo petite boutade...

Bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille m'acheter de l'humour. Vivement les soldes !
en plus il a dit que t etais un gros enkioulé .. vraiment un batard ce bajito ...
si tu savais toutes les saloperies qu il balance a ton sujet devant ses copines .. tu lui casserais surement les deux poignets ..
en plus son compaq presario il est plein de virus ..
ok j'avoue que l'humour et moi on n'est plus très pote. Vous allez me donner des cours du soir, heing les copaings ??

hontamoi
J'en connais un qui va être privé de markbass à la récré...
m en fous moi ma came c est aguilar .. mais t es trop pauvre alors ..
Ben au chomage dans 15 jours, la pauvreté me guette...
au moins comme ça, la crise elle ne m'atteindra pas, je mourrai juste de la grippe.
on peut mourir d une angine ??
Si elle est blanche oui.

J'ai un modèle type de testament si tu le souhaites (leg de sandberg inclus)
j accepte mark bass sur canapé .

et tu peux pas test(ament)
Hors sujet :
ca passe plus la porte là, pour le coup !

Hors sujet :
J'ai mis HS car on ne parle plus de basse là... Bien que le canapé rouge contest ca fait revenir ON TOPIC
Hors sujet :
je tiens a dire que bajito a piraté mon compte, et que c est lui qui fait les questions et les reponses depuis toute a l heure .. je decline donc toute responsabilité quant a ce que j ai pu écrire ..
et le vla qui fait de la leche en se mettant hs .. non mais quelle honte .. j ose meme pas imaginer quel comportement il aurait pu avoir dans les années 40 .. brr , ca me fait tout froid dans mon dos ..

rhha l'ot ! depuis quand je suis capable de faire de l'humour qui tient la route sans me faire conspuer par la communauté bassistique ?
Hors sujet :
non mais vous etes temoins, il me leche les bottes en plus .. . ça c est vraiment degueulasse ..  tiens, j ai vomi ..
Hors sujet :
trop de southpark tue ou fait vomir.