Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 334 réponses
  • 382 participants
  • 1 981 135 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4451
Ah ok pour l'Epi, pinèze tu l'aura pas gardé longtemps :lol:

truss road coincé sur la Vantage ? Pas bon ca...
4452
Les douanes incluent le port dans les taxes.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4453
Oui en fait ils font payer 23% de la facture total : objet + FDP
4454

Citation : ça donné quoi cette affaire de douane?



J'ai le calcul des douanes, en fait comme y'a un transfert via la Poste, la Poste se ressert un petit coup au passage :fache:

Le manche lui par contre il l'ont pas vérifié, donc pas de frais, au final elle me revient a env 450 €


Pour ce qui est de l'Epi, c'est pas qu'elle sonnait mal, loin de là, mais ergonomiquement a chier, le dos détruit a la fin de chaque repet' :pleure:
Mais même si L'Epi sonnait pas mal, c'est incomparable avec la Jazz Bass.

Haaa les basses Fender, c'est vraiment le seul truc que je trouve de vraiment bien dans cette marque :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4455
Lony >> ch'te cause vraiment plus :oops2:
Bon, elle raconte quoi sur ton Eden, ta Fendar? Tu l'as essayée en répète?
4456
Nan, pas encore essayé en repet, la prochaine est pas avant 15 jours, ça me laisse le temps de changer les mics qui sont rincé, ils ont plus du tout de puissance.

C'est con parce qu'ils ont un putain de grain :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4457
Au fait, c'est une passive, comme l'Epi? Tu vas mettre quelle race de micros (juste pour me filer des idées pour ma Fortress pourrite pour laquelle je tapine discrètement ici là maintenant)
4458
Ui, elle est passive, en fait j'aime pas les basses actives non plus :lol: , je sais pas trop encore, je pense fortement a du Duncan Jazz Quaterpound (SJB-3) et un précision Hot (SPB-2).

Mais faudrai aussi changer le potard de tone qui est innéficace au possible, mais c'est un montage bizzare, on dirait un pot de Balance plutôt qu'un pot de tone, je sais pas trop par quoi le remplacer :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4459
J'avais repéré le SJB-3 aussi pour ma pelle :mdr:
Muhahahaha, comment je commence à connaitre tes goûts en basse et en guitare, trop marrant :mdr:
[edit] Y'a des Delano chez Fred's Guitar (et comme ça, tu pourrais lui mettre des tartes de ma part pour qu'il me réponde au sujet de mes micros et des mécas pour ma Les Paul) :ange:
4460
Je connais pas du tout Delano, en fait je voudrais garder ce grain, mais avec un niveau de sortie respectable, vu que la Nemesis est quand même plutôt faite pour recevoir des basses actives

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not