Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 577 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4631
Quelqu'un ici avait parlé d'un site où on pouvait acheter qu'une moitié de straplocks, à savoir la partie qui rentre dans la basse. Quelqu'un a encore le lien dans ses favoris ?
4632

Citation : Quelqu'un ici avait parlé d'un site où on pouvait acheter qu'une moitié de straplocks, à savoir la partie qui rentre dans la basse. Quelqu'un a encore le lien dans ses favoris ?


Oui mais j'ai plus que la moitié du lien... :mdr:

Naméo, y a des radins des fois... une moitié de straplock :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4633
:pong:

Touj l mo pou rir c zekra ... (ah, moi j'ai la moitié des mots)
Des moitiés de straplocks, chez Fred's ça doit se trouver non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4634
Plus tu postes, moi tu bosses :bravo:
Surfeur des mots
4635
:(((

Mais euuuuuh

Bah j'ai déja la sangle qui va bien alors il fallait juste que j'équipe la basse. Bref je me souvenais que pulvo avait trouvé un truc dans le genre spour ça...

Citation : Des moitiés de straplocks, chez Fred's ça doit se trouver non ?


Fred il fait plus les particuliers. Y a toujours le catalogue particulier mais il fait plus...va comprendre :noidea: C'est ça lecommerce français. Pfff, je vais encore être obligé d'aller sur ebay US pour m'acheter un strap entier :cobra:

Bah je vous remercie à moitié du coup :oops2:
4636
Un petit coup de fil chez Custom Shop à Paris, ils te diront si c'est faisabale. Mais je vois d'ici leur réponse : " mais oui Monsieur, c'est à moitié faisable !!! "

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4637

Hors sujet : Mais c'est 2 fois plus chere (faut déconditionner et remettre sous blister et pis faut stocker l'autre moitier......................

...

4638
Ce serait bien leur genre a ces branleurs !!!
4639
Le plus simple serait pas d'acheter le strap lock entier et -éventuellement-d'acheter par la même une sangle?

Comme ca si un jour tu revend une de tes basses ben l'autre type sera pas obligé de chercher un moitié de straplock (l'autre bizarrement) pour équiper sa sangle...
4640

Citation : Tu vas chercher l'oeillet pulvo ? ou tu fais confiance à la poste cette fois ci ? (mon EDEN a mis plus de deux mois... pour revenir à londres finalement et repartir par UPS)



Héhé...
Je me demandais qui allait la faire
Nan là je fais confiance à La Poste de Sa Royale Majesté.
Encore qu'on sait jamais... un écrasement d'oeillet est si vite arrivé :clin:

Au début j'avais pensé utiliser des anciennes pèces de cinquante centimes. Remarque, ça me serait revenu moins cher...

Je vais finir par avoir une réputation de pingre :lol:
Pour les (demi-)straps locks, c'était parce que j'utilise toujours la même courroie sur tous les minstruments (basses & guitares) et qu'à chaque nouvel instru je repaie des pièces inutiles.
C'était à l'époque où les mags de zic faisaient les strap-locks à 20€ et que je savais pas que Thomann les faisait à 7.50€ :eek2:
Mais j'ai paumé le lien, désolé... :|