Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 012 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4701
Brealk > ma JB Spéciale viens d'un shop Ebay US, rien a signaler tout c'est trés bien passé (hormis la tva, mais bon ... )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4702
Faudra donc que je tente le coup, je vais déja me renseigner auprès d'un luthier local le prix d'une copie d'une Jazz bass quelconque avec une bonne lutherie!

merci les mecs!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4703
Pour du Fender, Stratosphère, c'est vraiment nickel, par contre faut assemble les morceaux aprés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4704
Ils font gauchers aussi??

parce que je l'a fait assembler par un luthier!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4705
De temps a autres, y'a du gaucher qui traine, je zieute, si y'a je te file les liens.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4706
Un manche JB Japon équipé
Un autre sans mécas
Un autre JB équipé
Un corps JB Japon Complet
Un corps PB japon complet
JB complet
Itout


En fait, c'est majoritairement du Fender Japon récent, un peu d'US, et de temps a autre du Japon Vintage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4707
P3x -> Comme le temps passe vite... Je me rappelle tes demandes de conseils pour la Variax de ton paternel comme si c'était hier :clin:
4708
Kikoulol j'vous kiffe (petit post pour dire que je suis encore en vie, mais loin du net pour encore quelques temps).
Quelqu'un pourriont me dire, à la louche, si le manche d'une Pbass est plus poutresque que celui d'une Corvette? Yep, je pourrais me bouger le cul et faire l'essai, mais là, j'en ai facilement pour un mois à pas pouvoir glandouiller dans un mag' (un poil overbooké en ce moment).
Bref, j'ai toujours envie de remplacer ma Corvette $$, et je viens de tomber sur des zoulies photos de Fender (yep...) Precision American Deluxe (en montego black, strô bô). Et quitte à rêver sur une 4 cordes avé un petit pavé en bridge, autant écarter d'emblée les pelles injouables. Bon, le manche de la $$ est tout de même déjà bien trappu, mais plus, ça va pas être possible.
Walà!
4709
Guano sur une Fender :8O:

Il se passe des trucs là :?!:
4710
Bah c'est Guano ... le pauvre, il a dû abuser de cochonailles lyonnaises ces derniers temps, voila que ça lui fausse le jugement. :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.