Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 257 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4711
Bah, c'est bien une Fender ...
Ca ferait plaisir à P3x-231 :clin:
4712
Pulvo > et oui, mon père revend ses basses pour réinvestir dans du haut de gamme ;)
Ce week end, il a vendu sa Stingray 5 et là on colle des annonces pour la variax+pod et une des Lakland. Il compte s'offrir une Warwick Thumb et puis une Lakland US...









...bourgeois :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4713
Ben c'est pas pareil....

Warwick :

plutôt fin en haut de manche et très plat et plustôt large en se rapprochant du corps

Fender PB :

Plutôt rond et large en haut du manche et toujours aussi rond et large, mais pour beaucoup, plus agréable à jouer que le Warwick vers le corps
4714
Tomato > :bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4715

Citation :
...bourgeois



Il aurait tort de s'en priver ! Quand on gagne sa vie honnêtement et pas sur le dos des autres, il n'y a pas de honte à se faire du blé, et encore moins à s'en servir !

Par contre je comprends pas : il vend une Lakland pour une autre ?
Elles ne sont pas toutes made in USA ? :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4716
Tiens, j'en profite pour vous demandez :

Sur vos basse, vous montez quelles types de cordes (Marques), histoire de savoir un peu les goûts de chacuns ... :clin:

Pour l'instant je suis en Elixir Nanoweb sur l'Ibenaz :oops2:
4717
Quand je disais "bourgeois", ça n'avait rien de méchant, c'est une petite boutade pour mon papounet ;) D'aileurs, j'en profite bien de sa "bourgeoisie"..


Sinon, effectivement, toute les Lakland ne sont pas fabriquées aux US, la série Skyline est assemblée en Corée. Les micros et l'electronique sont toutefois les même que sur les modèles américains (les samples disponibles sur le site de Lakland sont pour celà enregistrés avec des Skyline).


Au final, ça fait quand même de très bonnes basses (moitié moins cheres que les modèles US) et j'était un peu surpris que mon père veuille en revendre une.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4718
Tiens Tomato, le sujet à déjà été beaucoup abordé ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4719

Hors sujet : Merci ! :clin:
Désolé car je ne peut suivre AF et ses formidables membres que le week-end et pendant les vacances ...
Le temps de me remettre à jours !
:boire:

4720
Merde les mecs j'ai envies de changer de basse... :((
J'ai envie de revenir a mon 1er amour...























une fender us jb sundbrust, 'tain j'ai honte