Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 020 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5391
Pour les groupies, y'avait un lot de suédoises sur eBay mais j'ai perdu l'enchère ...
promis, l'année prochaine je prévoie la location de charmantes hotesses dans le budget ...
en plus comme ça je serais pas scotché à l'accueil toute la journée, je pourrais faire autre chose ... brancher des cables, par exemple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5392
Wai meme si il faut payer en plus, je comprends bien que les pioutes soient en sus :ptdr:
Mon pov' Sven, j'ai bien vu que t'avais envie de prendre une basse et t'éclater... t'as meme pas pu essayer la Roscoe :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5393
Zek, à propos de sa réputation de pilier de la buvette AFienne, a dit :

Citation : Rhaaa cette reput de picolo est completement usurpée !!


Pourtant, le fait est là : Dans les différents threads ayant trait à ce fest, les mots dodeka/buvette ou Zek/buvette ne sont jamais très éloignés :clin:
5394
Check sur les conseils de sven, meme si je manie mieux la pression que la 4 corde.
5395
Zek: en fait j'ai pu toucher ta Roscoe environ 45 secondes juste avant que tu joues, mais comme je l'ai jouée au mediator, tu as sans doute refoulé ce souvenir :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5396

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5397
Euh..oui certainement...
Powered :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5398
Je n'ai personelement pas pu toucher un seul ampli ni autre chose que la (superbe) basse de liverpool. Estime t'en heureux.
5399
Bouar non trop mal réglé sa ray... il a la ray qui frise le Chris (mais c'est parcequ'il l'a réglé comme un gratteux...)
Par contre celle de raf (Templetown sonnait d'enfer !!)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5400
Pour quelqu'un qui touche quasiment rien d'autre qu'une cort, c'est deja une sacrée jouissance :)