Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 351 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5081

Citation : Lone> ca te fait quoi comme effet?



A peu prés la même chose qu'une biere tiède

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5082
A propos de micros, je vais pas tarder à recevoir mes DiMarzio DP127 !
C'est la Fretless Zekragash qui va être contente ... et moi aussi. Reste plus qu'à chopper un chevalet qui correspond, du style Gibson Ripper (ils se ressemblent) mais faut voir si ça passe.

Donnez moi des idées pour la couleur, j'hésite encore à lui donner une belle teinte blanche et verte façon vieux Roadster américain. Je suis pas spécialement axé sur "le bon goût", dans la mesure ou cette basse est déjà assez zarbi, une couche en plus sera pas un mal. La Kitsch Zek Bass (à prononcer 15 fois rapidement et sans fourcher). :mdr:

Je vais sortir des photos de la "belle" dés que possible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5083
Ben dés que t'as les tof (en 2 mots hein, je me permettrai pas), lances un concours PhotoShop sur AF pour la customisation de la bête!!
Promis je participe

...

5084
Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass Kitsch Zek Bass

fallait bien que quelqu'un la fasse... je me dévoue!

Linn> j'hésite entre DP 122 et 127 en ce qui me concerne... pour une precision-like bass
5085
Pouah, elle etait pas kitsch avant de passer dans les mains de linn... si au moins j'étais sur qu'elle etait également caressée par Mme linn... :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5086
Tu vas avoir des problèmes mon cher Zek ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5087
Tu es plutôt obus ou chenilles Zek? :lol:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5088
Lol tu parles, une tondeuse a gazon... laisse moi rire :pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5089

Citation : On va demander à Guano ... attends, je l'appelle ...


Spèce de grand malade :ptdr:

Pour EMG (actifs) sur les basses, joker, jamais essayé :oops:
Les Hz qui équipaient une tite Schecter Studio que j'ai eue en main étaient pas dégueux, une agréable surprise (en même temps, la Schecter était plugguée dans un vieux Fender tout lampes et un 6x10 ou 8x10 de la même marque, avé un super batteur pour m'accompagner dans mes riffs de raélien, ça pouvait que sonner!).

Et de toute façon, Lony est allergique aux piles 9v :oops2:
5090
On va lui pondre une électronique sur batterie de bagnolle. :mdr:
C'est ça le secret du "gros son" : une grosse pile !

Hors sujet : Alors Guano, on fait l'outsider dans la campagne ?
"y'avait Sarko,
y'avit Ségo,
et pis v'la le Guano ... lalalla lala la !!"

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.