Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 021 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5581
Envoie du lourd Linnou, j'attends ta contrib!
5582
S'il est sous lexomil c mort, il enverra rien :clin:
5583
Non, je ne suis pas sous Lexomil ... plutôt sous caféïne ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5584
Zen avec de la caféïne !? :oo:
mais comment fais tu ?
Mon secret c la bièrine pour être zen :D:
5585
50% caféine, 50% lachage sur AF : tu connais mon secret !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5586
On l'a enfin percer ton mystérieux secret.
5587
Gaffe, la derniere fois que tu as percé quelque chose t'en a mis partout :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5588

Citation : Yes Billy >> t'as fait une estimation de l'écart de prix à modèle équivalent ? ça me semble quand même cher malgrés tout?



Je commence seulement à y réfléchir à mon prochain achat (dans un an peut être). j'hésite entre
- une basse un peu roots d'occase (precision, gibson, ricki...),
- une basse de luthier réalisée par mon cousin P.A Roiron qui commence doucement à se faire nom
- un violoncelle (rien à voir)

Quand j'ai parlé de mes projets à mon cousin, il a tout de suite pensé "assemblage de kit". Ca lui semble être une excellente solution pour qui cherche un excellent instrument au design classique.
je vais lui demander un ordre de prix un de ces jours.
5589

Citation : Gaffe, la derniere fois que tu as percé quelque chose t'en a mis partout


mais heuuuuuuuuuuu j'ai nettoyé après :D:
heureusement que la bière pizza ça colle pas :ptdr:
5590
Intéressant billy, tu nous tiens au jus ? ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict