Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 237 réponses
- 385 participants
- 2 188 138 vues
- 315 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
linn134
j'ai rien pigé Barjito ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bajito
eloy a la pilosité renforcée ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 06:47:01 ]
linn134
@ Bajito : je crois qu'elle risque de ne pas apprécier. Méfie-toi des nanas qui jouent de la Thunderbird ![]()
bajito
bon, alors je retire ma réponse. ;)
Javier Guante Hermoso
linn134
Tutaffé :p
Doktor Sven
https://www.lefigaro.fr/sante/2010/10/13/01004-20101013ARTFIG00557-le-mediator-serait-responsable-de-500-a-1000-deces-en-france.php
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Alx33
ttc mais si ça peut réduire le nombre de lead-guitariste-à-minette-qui-prenne-toute-la-place-sur-scene...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
j'suis une vraie quiche aux doigts moi !!
comment qu'est-ce que j'vais faire donc tu ?

bajito
>> belmoufflejaunapetipois, toutafé, je ne m'avais donc pas confondu.
Ca roule toi ? ca fait un bail dis donc ? As-tu moufflé la main de Mme ?
Et les parigos, je joue avec les grenouilles à l'espace Jemmapes samedi soir, sur le canal de l'Ourcq. Premier concert parisien depuis 3 ans (c'est pas faute d'en avoir joué des concerts!), ça ne se rate pas.
Par contre, je n'ai pas plus de détail que cela, apparemment, on est invité en Guest Stars, toussa. ![]()
edit : des pains pour nourrir le peuple
voila
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:50:22 ]
Lud'
on a apercu la bout de la tete de ta rick !!!
bajito
zut. Bah, pour les curieux, il y a d'autres videos de ce catastrophique concert... ![]()
Doktor Sven
je veux jouer sur une belle scène comme ça !!
pulvonium
Tu joues "Under my wheels" ! Une de mes chansons préférées ![]()
Avez-vous un rapport avec "Les cochons dans l'espace" ?
bajito
Sven >> Cergy, pacific rock. Ythad a le profil pour y jouer. C'est très metaleux. PAr contre, j'ai un peu spé, Billy B en a fait les frais. Appelle moi au besoin.
Pulvo >> non, aucun rapport, mais on les connait. Ona remis under my wheels au set, ca faisait depuis ce concert qu'elle était écartée. Le batteur est fan de Alice.
Doktor Sven
jhorloger
Hors sujet :
Hey pulvo, si ma mémoire est pas trop pourri, c'est pas ton héritier qui avait participé au concours Danonino ?
Je dit ça parce que j'ai aperçu une pub ce matin avec 3 gamins qui dansaient à côté d'un dino bleu.
Et là je me suis dit : .......................... pourtant j'ai bu que 3 bières hier soir ......................
Javier Guante Hermoso
jhorloger
Merci de la précision, ça confirme que j'ai la mémoire qui fout le camp ![]()
Lud'
vsoleil
![]()
Trés bon Lud' !! Bien tenté ! ![]()
Vous avez vu la pub danonino… Faut que j'aille voir ça ! ![]()
jhorloger
Citation de Lud' :
ça c'est pas possibletu te souviens que tu te m'as fais don de ta Marceau ?
J'oublie des choses, mais ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
pulvonium
Hors sujet :
JHorloger -> Non, j'ai pas d'enfants. A ma mort, c'est ma nièce qui héritera des Vox et du SVT, et franchement je me demande ce qu'elle en fera
Dr P3x
Hors sujet :
Salut les keupins, si vous voulez bien me filer un petit coup de main de bassiste, j'aurais bien besoin de vos votes sur le net pour un tremplin : AOC Normandie
Il faut mettre une note entre 1 et 5 et cliquer sur voter. On peut voter une fois par jour
Au passage, on a mis 2 morceaux en ligne, en plus de ceux disponibles sur myspace et noomiz.
Voilà voilà, à votre bon cœur !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BrealK
Hors sujet :
si vous avez un peu de temps, même si c'est pas trop l'endroit, www.myspace.com/hacyluna, vous pourrez écouter une Tokai Hard Puncher 82 dans une Little mark II et des baffles némésis sur Nice Girl, le single de notre nouvel EP, et il y a une video de 1848 où je joue sur Fender JB MIJ 89', sur traynor YBA200 et 15" Powerhouse Mesa Boogie, soyez indulgent sur 1848, il y a beaucoup de pains et on est pas carré, mais c'était la première fois que l'""essayais"" en live, donc voila!
à noter que la JB sera surement bientôt à vendre, avis aux amateurs ;)
- < Liste des sujets
- Charte