Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 175 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 191 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5811
C un bon début pour faire un calendrier les dieux d'AF :mdr:
5812
Ouiiiiiiiiiiiiii! Zek tout nu avec le Logo EDEN en feuille de vignes!!!
5813
:oops2: Tu fais insulte au ( ) Zek, une feuille ne vigne ne sera jamais assez grande voyons.... le logo Eden, ils le font en poster géant?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5814
Feuille de palmier alors!


Et pour toi une feuille de trèfle monn cher P3X :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
5815
"petit mais costaud", ça me va très bien

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5816

Hors sujet : Bon sinon y a du monde qui va à Rock Dans Tout Ses Etats à Evreux à tout hasard?


Je pars dans 5 minutes, si y a des bassistes AFens qui y bougent, chopez mon numéro dans mon profil et on s'y retrouve ok? :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5817
Et la, c'est le drame :

Toujours à la recherche d'infos sur la marque fétiche de SAS Zekragash, dans le but d'investir dans une tête d'ampli, Jjedécide de m'adresser directement à leur distributeur en france, qui m'annonce qu'ils n'ont plus la marque au catalogue (bescause trops de maintenance :oo: ) et ce, depuis un an.

Eden Electronics n'est donc plus distribuée en France... Quelle merde!
5818
... Déja qu'avant c'était pas très bien distribué... maintenant ça va devenir rarissime :noidea:

Tu as eu des infos sur les pb de "maintenance" qu'ils ont eu ?
J'ai entendu parler de 2 ou 3 tetes WT300 qui présentaient des soucis de refroidissement... :?!:

P3x > t'as pas piscine pour ce festival là ? autant le festiv'AF t'as trouvé une excuse limite, que là t'as de quoi y aller, toussa... je vois ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5819
Aucune idée, mais la personne que j'ai eu au téléphone après m'avoir demandé quel modèle j'avais, m'a dit : "Ah oui, mais Nemesis, c'est leur gamme d'amplis basse !"

Elle m'a également proposé d'autre produits à leur catalogue... par exemple des produits BOGNER... (font des amplis basse eux, maintenant? :?!:

Sinon, j'ai finalement eu une réponse de Musik Produktiv : LE WTX260, pas avant Fin aout ! :nawak:
5820

Hors sujet : Zek >
1. je pouvais pas venir au festiv'AF comme je te l'ai déjà expliqué,
2. je bossais à Rock Dans Tout Ses Etats (et par conséquent, je ne payais ni le pass ni le transport pour le festival),
3. t'es pas ma mère ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !