Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 692 réponses
  • 383 participants
  • 2 032 141 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5871
Yen a une a pigalle , en face d oscar zizique, si ca peut t aider
5872

Hors sujet : Tu dors pas encore NBC ou t'es déjà levé?

Dans les deux cas remarque, c'est grave de poster à cette heure! :zzz:

Bon, moi, j'vais faire dodo là... plein le c** de faire le no-life...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5873
5874
Merfi NBC, je vais jeter un oeil ce week end...
5875
You are welcome, mister moufles

mais j ai trouvé qu il lui manquait des couilles a cette atk, les positions de micros sont flatteuses quand on les fait defiler, mais en fait, ca manque de basses dans la basse j ai l impression, faudrait pouvoir l essayer a haut volume, ce que j ai pas fait
sinon c est plutot agreable a jouer, le manche est un peu carré mais c est cool
5876
Yep Mister Mine,

je recherche une 400 et pas une 300 en particulier parce qu'elle a un micro JB en manche pour combler le problème, + corps acajou et table en érable. OUI je sais elle va être lourde! :volatil:
5877
J'ai une 405. Le micro triple bobinage manque effectivement de grave, du coup je n'utilise que le micro manche type jazz bass qui s'en tire, selon moi, beaucoup mieux.
j'hésite entre la revendre et changer toute l'electronique (mais pas tout de suite, dans quelques mois peut être).
J'ai vu les ATK re-apparaitre en magasin. Mais, généralement, ce sont des 300 et 305 (sans micro manche)
5878
Ben écoute Billy, moi je suis chaud!

J'ai pensé aux récentes, mais je ne suis pas certain qu'elles soient vraiment du même acabit (prononcer BI) que les modèles antérieurs, et je suis plusse chaud pour une rape qui a déja un peu vieilli.
5879
On a posté en même temps!
Je sais pas si la mienne est en acajou, mais elle est assez lourde (moins toutefois que ma G&L)
5880
Ca devient une habitude le cross post!