Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 340 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5891
Ah... Les problèmes de budget...

Là, tout de suite, j'aurais les moyens de m'offrir 2 trucs :

-Une tête Eden, j'en ai envie, j'ai le fric pour la tête, mais après plus pour mes vacances (et encore moins pour les impôts :shootme: )
-Une boss LS2, j'en ai besoin, j'ai le fric...

Mais, merde, qu'est-ce qu j'en ai envie, de cette tête!

Cette fois, c'est dit, je bouffe des pates, et je l'aurais pour Noel.
5892
Tu craques pour quelle tête Eden ?
5893
Le petit bébé : WTX260

5894
ça doit être bien pratique à transporter ça :)
C'est pas l'ampli Eden avec un sélecteur de type d'instrument ? (Guitar ou basse)
5895
Non, c'est celui qui se range dans la poche avant de ta housse de basse, et que tu peux brancher ou que tu sois dans le monde sans te poser la question du courant...

(A noter que selon les pays il est plus ou moins puissant... tout en gardant une puissance mini de 260W aux EU, nous, petits français sommes bien lottis car sur notre 220V/50Hz, il délivre 300W)
5896

Citation : c'est celui qui se range dans la poche avant de ta housse de basse,



Et Eden font aussi des baffle 4x10" qui se rangent dans la housse de la basse ?
5897

Citation : Le petit bébé : WTX260



C'est vraiment interessant comme tête, et ça marche bien ces petites choses autrement ?

La seule fois ou j'ai essayé une tete eden elle a explosé au millieu d'une reprise de I wanna be your dog, ça fait son effet :mrg:
5898

Citation : Et Eden font aussi des baffle 4x10" qui se rangent dans la housse de la basse ?



Non, mais, qui sait, un jour...

Citation : C'est vraiment interessant comme tête, et ça marche bien ces petites choses autrement ?



Je n'ai vu qu'une seule mauvaise critique sur cet ampli : un type qui trouvait qu'elle n'était pas assez puissante.

Ca a l'air de très bien marcher... Encore une fois avec Eden, tu sors un truc qui ne ressemble a rien et tu le poses sur un 6*10.
1-Ca fait marrer les gens de voir une aussi petite tête ("jamais ca ne pourrais sonner correctement un machin aussi petit")
2-Il ont quand même peur que le poids du cable HP entraine cette si petite chose par terre
3-Ils n'en reviennent pas qu'un si petit truc sorte un si gros son
4-Il n'en reviennent pas qu'en fait Ampeg ce n'est jamais que du milieu de gamme, et qu'il y a d'autres marques sérieuses en ce bas monde.
5899

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5900
Ahahah !! quand vous serez des pros comme Moi (bientot) vous verrez que les amplis c est pour les nioubs, Moi Je joue sans ampli et on M entend tres bien, pourtant Mon batteur cogne ...

c est ca la classe, tout est dans les doigts, tiens, Je parie que vous pensez tous qu il faut un ampli pour jouer de la basse, tss tss tss tss













:8O: oups, j ai souillé mon slip ;...