Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 704 réponses
  • 384 participants
  • 2 039 912 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5971
Plait-il ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5972
Dites y a quelqu'un qui a déjà joué sur une Trussart ?
5973
Vi, moi une fois dans un shop et 2 minutes... donc Joker :fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

5974
Merci Zek :tourne:
5975
Moi j ai joue sur une robert trussart, menuisier dans l herault, mais j imagine que tout le monde s en cogne ...
5976

Citation : j imagine que tout le monde s en cogne ...

Effectivement

Mais à part ça je trouve que la plus part des bassistes qui fréquentent ce forum sont pas très ouvert à des marques moins connues et plus modeste, je parle Trussart, personne répond, l'autre jour on parle de Fodera, même syndrome, Alembic et passé à la vitesse de la lumière et j'en passe et des meilleures... Franchement faut vous sortir du carcan des marques habituelles c'est bon les fender, g&l, musicman et autre ibanez... z'etes des nuls

:(((
5977
T inkikette pas mon petit dindon on va arranger ca avec quelques echantillons

Citation : z'etes des nuls

paye moi ma fodera et je te montrerai que je suis pas nul :((( je prends la six cordes avec les deux micros s il te plait
5978
Frenchement tu les trouve belle? pour moi elle son moche a par l'avan derniere sur la 12 eme foto , celle qui resemble a une warwick
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
5979
Heu tu veux dire "celle dont la Warwick est inspirée" n'est-ce pas? ;)

Bon, personnelement, je pense pas avoir grand chose à dire sur tout ça étant donné que :
1- les goûts et les couleurs, ça n'a rien à faire ici.
2- j'ai à peu près autant de chance de toucher (sans parler de jouer) une de ces basses un jour que de faire le tour de ma tête avec ma langue.
3- c'est pas mon genre de basse.

Celà dit, même si on parle peu de ces marques, vous remarquerez qu'on aborde en ce moment même un sujet sur Roscoe par exemple qui n'est pas une marque qu'on croise à tout les coins de rue.

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5980
Woui, ben si t aimes les explorer c est bien, mais la on parlait de formes differentes alors ...

et oui je les trouve belles, j aime bien toutes les basses en general, sauf les bc rich que je trouve "pas serieuses", jacky, enfin j aime pas ...

mais les fodera six cordes avec le corps qui se prolonge sur le manche, oh mon dieu... et celle du slappeur au beret kangol rhhaaaa :((( stro bô quoi ... juste la yin yang j aime moins, et la forme en general non plus ... comme quoi, je suis pas juste fou ... :??:

et les alembic