Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 537 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5921

Citation : Dites les gens, je recherche un "truc" pour pouvoir jouer de la basse au casque qui soit petit et pratique pour pouvoir jouer un peu partout, donc un "ampli" sans HP, minuscule, la qualité de son m'en bas les couilles.
ça existe ça ?


un multi-effet zoom, digitech ou autre d'occase. Je me suis vachement amusé avec ces trucs
phaser abusé contrôlé par la pédale d'expression
+
ping pong delay en stereo
= des moments psychédéliques inoubliables (sans avoir consommé aucune drogue!)
5922

Citation : = des moments psychédéliques inoubliables (sans avoir consommé aucune drogue!)



Non mais je prefere continuer à me droguer alors
5923

Citation : un multi-effet zoom, digitech ou autre d'occase



ça suffit ça ? faut pas une amplification pour le casque ?

mais en fait un mini ampli casque ça le ferait pas a votre avis ?
5924
5925
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C11249%2Cmao%2Czoom_bfx708.html
J'ai ce truc. Pas besoin d'ampli casque. Les sons sont pas si pourris que ça et il y a un métronome intégré, pratique pour bosser sans ennuyer personne.

Citation : Non mais je prefere continuer à me droguer alors


Continue à te droguer alors! mais on ne pourra dire que je n'ai rien tenté pour te sauver.
5926

Citation : J'ai ce truc. Pas besoin d'ampli casque. Les sons sont pas si pourris que ça et il y a un métronome intégré, pratique pour bosser sans ennuyer personne.



C'est pas trop gros ?


Pis y'en a pas avec lecteur cd ou lecteur de cartes pour bosser sur des morceaux en meme temps ? :mrg:


Citation : Continue à te droguer alors! mais on ne pourra dire que je n'ai rien tenté pour te sauver.



pas envie d'etre sauvé :surpris:
5927

Citation : = des moments psychédéliques inoubliables (sans avoir consommé aucune drogue!)


Non mais je prefere continuer à me droguer alors





:tourne:

en vacances je pars avec un digitech rp100 et c est tres bien pour brancher sa basse dans la chaine hifi ou pour jouer au casque, le son n est pas trop denaturé pour un multi de ce genre,


sinon funkyhiko, tu cherches les noises ou bienG :bise:
je venais de te dire que emg c etait pas froid !!!
et lindy fralin tu peux le commander sur le site non ???????????
apres en effet, seymour c est ce qu il y a de plus trouvable, et c est pas de la merde, mais bon ....
5928
Oki merci :bravo:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
5929
En participant à un thread (qui n'aura sans doute pas échapé à nombre d'entre vous chers amis), il m'est venu une question :


Y en a-t-il parmis vous qui se sont déjà suicidés sur scène ?


Si oui, l'impacte auprès du public est-il si important que ça? Peut-on le ressentir sur les ventes d'album? Si tout le monde s'y met, est-ce que ça peut amener à un nouveau courant musical (ex= Suicidal Rock, Fusion suicide/jazz...) ?



Et d'ailleurs, Philippe Risoli n'est-il pas d'une certaine manière l'inventeur de de mouvement? :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5930
Ce n est qu une illusion

finalement ca se fait assez souvent les suicides sur scene, les suicides artistiques en fait, genre un concert de chimene badi ou de diams

mais en fait ca s est vraiment passé ya peu de temps avec gregory lemarchal, on peut dire que c est un suicide "on air" et pas "on stage", mais on etait pas loin ...

le truc qui me fait moins rire, en fait (amine) c est l etat d esprit d un gars (ou d une gars (le footballeur)) qui choisit un pseudo comme ca ...