Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 162 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 344 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
5951
Lony - Avant d'avoir ma big muff pour la basse, j'utilisais un Daddy O Dan electro, ca se trouve à une trentaine d'euros et ca sonne pas mal
5952
Ah ben vi, les dano, spa cher et sa sonne généralement bien.

Tu vendrais pas la tienne des fois ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5953
Si, 30 euros + 50 FDP pour toulouse, ca roule? :mrg:
5954
'kioulé :!: :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5955
5956
J'l'avais déjà vu :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5957
C'est con si je vendais la mienne j'aurai pu te l'envoyer... :diable:
5958
Au chapitre des overdrives, sous-section des Tube Screamer et assimilées, y'a la Béringer TO-800 qui se débrouille pas mal. Le boitier est en plastique typiquement behringer, mais le son est vraiment pas dégeu. Une PB jouée au mediator là dedans, gain à la moitié, tone à zéro pour limiter la casse en termes de perte de graves, et rock n' roll !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5959
Ben moi j ai toujours trouvé que ma basse sonnait comme du carton avec une ts9 ou une ts808, mais a l epoque ma basse sonnait comme du carton, donc ...

par contre je me rappelle bien de cet effet tout ou rien, disto trop franche, pas assez nuançable avec la mojo gto, meme avec une vraie basse, c est pas vraiment utilisable, comme quoi, les meilleures pedales boutique peuvent etre bien nazes quand on les utilise pas comme il faut, c est a dire avec une strat, pour la gto ...
5960
Chui en train de regarder a me chopper une TS d'occase pour la modifier sur la partie Tone qu'elle encaisse mieux les basses.
Sinon je me lance dans la construction d'une Tube Driver :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not