Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 597 réponses
- 383 participants
- 2 013 315 vues
- 320 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Javier Guante Hermoso
Citation : Le chevalet est un "vintage" 6 pontets ordinaire
Linnou, on sait que t'es plus bassiste, faut faire son deuil un jour...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blooopp
On s'est peut-être croisés!
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
Non, c'était une course de côte à Montagnole, région de Chambéry, les alpes, toussa...
Pourquoi, t'es du milieu?
Dr P3x
Hors sujet : dites, y'a un truc qui me tracasse depuis longtemps :
on dit bloooppounet ou bloooppinet?
Est-ce que bloooppounet marque une certaine distance malgré une affection certaine? Est-ce malvenu ou illogique de rajouter un "d'amour" après bloooppinet? -> bloooppinet d'amour
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
vsoleil
vu l'avis que tu viens de deposer t'es deja bien dans le Love…
on se fera un test un jour avec mon ATK300, et mon Aria customisée (celle que tu as vue chez moi avec XBm) ca me permettra de voir ce qu'elle valent par rapport à un instrument de base, mais de reference.
Belle acquisition en tous cas… Bienheureux pour toi !
blooopp
La première fois que je rentrait dans ce musée. c'est hallucinant la collection qu'ils ont.
J'ai une préférence pour Sa sainteté bloooppesque, mais va pour bloooppounet ou bloooppinet d'amour!
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte