Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 207 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6091
:oops:

Mais c'etait avec qui le délire sur les rousses ??
Ou j'ai rien compris... normal résident en suisse les choses vont moins vite...

Bonne anniveraire Mme Pulvo :fete:
6092
(Non, c'est sa fête, mais merci quand même !)
6093

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6094

Citation : (Non, c'est sa fête, mais merci quand même !)



Autant pour moi, en fait par chez moi on ne fête pas la "fête" c'pour ça que ma suis trompé.

HAAaaaaaaaaa vi c'est linn la rouquine :bravo:
6095
Pour mon retour, je trouve ça super efficace!
6096
:8O: Tu découvres ?

Bon, c'est avec une certaine honte que je mets en ligne un début de compo pas du tout structuré. http://linn134.free.fr/audio/metal2test.mp3

Soyez indulgents, la partie gratte n'est même pas ébauchée, seulement un riff à la noix pour placer quelquechose. J'attends le renfort de Belmoufles pour paufiner le truc. (c'est du torché vite fait cette nuit).

Je n'en dit pas plus, le truc parle de lui même.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6097
Bah non babache, mais c'est toujours sympa...

J'aime bien l'autowah sur la basse, et la gratte me rappelle Almost Honest ou Owner of a Lonely Heart. sinon ça sent la nuit en effet! je te file un Kû de main cette semaine if you want
6098
Ben je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ça.
Par contre je suis pas fan du son de basse pour ce genre de compo, mais c mon avis personnel.
J'aurais plutôt gardé un son brut avec un léger overdrive.
La partie électro est sympa.

bonne continuation.

ça me fait penser qu'il est temps que je range le bordel dans mon bureau pour remettre en état mon home-studio et recommencer un peu à bosser.
Quand les femmes s'installent c la folie la place que ça prend :ptdr:
6099
Merci pour les avis. ;)
Un petit cadeau pour vous récompenser : https://www.youtube.com/watch?v=IcsaBKoK9-o&mode=related&search= :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6100
Ils peuvent pas la jouer plus vite encore?