Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 229 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6121
Tout le monde a de l'ampeg sorté du lot les gas , moi je joue sur un nemesis donc pour moi

Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
6122
Rien ne vaut ça

Plexi rules! Le reste n'est que litterature.... :ptdr:
6123
Tsss.... Bande d'incultes... :clin:

Citation : Tout le monde a de l'ampeg sorté du lot les gas , moi je joue sur un nemesis donc pour moi


Je suppose que l'orthographe c'est aussi trop conformsiste... :mrg:
6124
C'est just que si tout le monde utilise le meme matos tout le monde aurrai le meme son , et il est 2h du mat donc j'en ai rien a faire de l'ortographe , et depuis quand les pinguin donne des conseil :mdr: :mdr:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
6125
M'en fous, j'ai un Cube 30 moi ... Ampeg, Eden, toussa ... c'est pas pour moi. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6126

Citation : Plexi rules! Le reste n'est que litterature....



Spa faux ça, faudra vraiment que je me fasse le kit JMP superbass de chez TAD quand j'aurais qq thunes :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6127

Citation : Sinon de manière plus prosaïque et terre a terre, les JB mex 5 cordes passives, c'est de la vrai werde ou ça peux valoir le coup en occase ?



c'est même plus de la loterie, c'est de la roulette russe avec 5 cartouches dans le barillet ...

Avec un gros coup de chance, tu peux tomber sur une bonne ... On sait jamais, un raté à l'usine, sans le faire exprès ils produisent une truc potable ...
Dans le genre Jazz Bass 5 cordes pas chère, j'aurais plus confiance dans une Yamaha BB-405.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6128
Pareil, Yam BB ou même carrément une Ibanez (comme le Zek) ou bien une ATK ... :bravo: Sinon, une Japan d'occasion. En mex, la seule bien que j'ai pu essayer c'était un P-Bass Deluxe, celle avec le double jb au chevalet. Pas mal.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6129
J'ai essayé y a 2 jours une reggie hamilton mais en 4 cordes, c'est une mex active hybride jazzbass/precision, ça pas trop de péche dans les graves pour une active, autrement le model que j'ai essayé était bien fini, un bon sustain, des medium sympa, les aigus un peu trop volatille mais dans l'ensemble ça peut ce défendre... jusqu'a ce que je connaisse le prix de l'engin... je suis en suisse le gars l'a payé 1600.- chf ce qui donne 1100.-euro, la ça m'a fait très mal pour lui...
6130
Naaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!

Pas Yam :beurk:

Vais me faire un tit kit warmoth moi je sens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not