Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 032 697 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
linn134
Hors sujet : Non ? sérieux ? Y'a du fight entre slips rouges ici ?
T'entedez, je vais chercher le ring et le Nutella pour le combat de catch.
Vous m'excuserez mais la recette de la prestation sera intégralement reversée à Guano pour ses fins de mois, juste pour le voir un peu plus souvent parmis nous.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doktor Sven
Les mecs, y'a un truc qui va pas: cette basse est headless, manche carbone, 4 cordes seulement, et je la trouve belle ? Qu'est ce qui va pas chez moi là ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
Juste pour voir ce qu'on ressent avec une basse petite et légère
Lonewolf
Hors sujet : Citation : Non ? sérieux ? Y'a du fight entre slips rouges ici ?
Meuh nan !
C'est juste une saine émulation virile de notre esprit combatif
linn134
Hors sujet : Citation : une saine émulation
Y'a pas de saine émulation qui tienne !
Soit c'est tout lampes soit c'est rien !
Lony6 sors de ce corps !!!
Lonewolf
Hors sujet : Pou mémoire je suis en full transo en ce qui concerne mon matos basse, et ça fait aussi la même impression qu'une batte de cricket qui rencontrerai, malencontreusement, a pleine vitesse la partie la plus charnue de ton anatomie
NBC!!!
Hors sujet : oui mais moi j ai une grosse bitte, alors bon ..
pour mon ptit bateau
Lonewolf
Hors sujet : Pour ce genre d'affirmation, il faut des preuves
Sinon plus sérieusement, un vieux chorus basse Guyatone japon c'est un bon investissement a vot' avis ?
linn134
Hors sujet : M'en fous ... ça n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.
Certe je n'ai que 80watts dans le rig, mais au moins j'ai le son que je veux et pas celui qui est à la mode, na !
Et puis dans le pire des cas j'ai toujours mon Crest de 8K au fond du flycase, si une envie de dynamique vous prenait, vous resteriez sur le carreau.
"on a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur" ... on est bassistes quoi ...
En attendant le duo de choc (le Duo Des n'Hommes serait un beau nom) Linn/Bellemoufles va pouvoir commencer son training : j'ai une sono pour les répés et un ampli pour ma babasse !!! Ok, un ampli sans nom et des enceintes Boost c'est merdeux, mais au moins ça dépanne !
pulvonium
- < Liste des sujets
- Charte