Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 598 réponses
- 383 participants
- 2 013 356 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7191 Posté le 23/01/2008 à 12:26:38
Bon bin ça y est je suis revenu de los en gelé, j'ai pu faire un petit tour à guitar center et chez sam nash de magnifique magasin de musique où j'ai fait une crise de GAS.
Et là le drame, carte bleu refusé
Avec le liquide que j'avais sur moi, je suis rentré avec seulement une ODB-3, après avoir testé plusieurs overdrive bien de là bas bien sûr.
Mais qu'est-ce que c'était beau là dedans, les belles babasses plein partout, les beaux amplis made in US rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa lovely j'en bave encore.
Et dans la même rue il y avait le fameux club le Whisky à gogo, pas pu rentré complet tous le soir ce club. Heureusement le club à strip-tease en face était libre d'accès mais y'avait pas les RHCP.
Et là le drame, carte bleu refusé
Avec le liquide que j'avais sur moi, je suis rentré avec seulement une ODB-3, après avoir testé plusieurs overdrive bien de là bas bien sûr.
Mais qu'est-ce que c'était beau là dedans, les belles babasses plein partout, les beaux amplis made in US rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa lovely j'en bave encore.
Et dans la même rue il y avait le fameux club le Whisky à gogo, pas pu rentré complet tous le soir ce club. Heureusement le club à strip-tease en face était libre d'accès mais y'avait pas les RHCP.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7192 Posté le 23/01/2008 à 13:54:50
Euh ... tu va à l'os en gelès, tu choppes une overdrive, et c'est une Boss ODB-3 que tu prends ???
Fulltone ? ProCo ? Guyatone ? Keeley ? MXR ?
y'a des masses de trucs qui sont moins chers là bas qu'ici, tu m'étonnes que tu dois avoir les nerfs ... pourquoi une Boss ??
Fulltone ? ProCo ? Guyatone ? Keeley ? MXR ?
y'a des masses de trucs qui sont moins chers là bas qu'ici, tu m'étonnes que tu dois avoir les nerfs ... pourquoi une Boss ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7193 Posté le 23/01/2008 à 14:21:00
Pourquoi CETTE Boss, surtout
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7194 Posté le 23/01/2008 à 15:14:48
Changement radical de sujet (malgré l'envie que provoque la visite à L'eau S'en Gelait) ... Qui a déjà commandé une basse SANS FLIGHT (dans un "gigbag" éventuellement ou même "nue"), depuis chez Thomann et/ou Musik-Schmidt et comment a-t-elle été livrée niveau empaquetage/protection ? (ça m'angoisse ;) )
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7195 Posté le 23/01/2008 à 15:20:19
Parce que c le son que je voulais, j'ai pas aimé les MXR fulltone et Proco pour avoir l'effet que je voulais donner à mon son. Et il y a d'autres marques que je ne connaissais pas qui étaient, comment dire .......... inabordable ?! ça doit être ça.
et puis 55€ neuve, ça va c'était pas la mort. Avec ma carte refusée partout c'était pas évident.
mais bon ce que j'ai pas dit, j'ai trouvé une Big muff pour 45€ aussi :-)
et puis 55€ neuve, ça va c'était pas la mort. Avec ma carte refusée partout c'était pas évident.
mais bon ce que j'ai pas dit, j'ai trouvé une Big muff pour 45€ aussi :-)
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7196 Posté le 23/01/2008 à 16:19:48
Citation : depuis chez Thomann et/ou Musik-Schmidt et comment a-t-elle été livrée niveau empaquetage/protection ? (ça m'angoisse
T'inquiete pas l'instrument est très bien protegé, que ce soit "nue" ou en gig-bag, ils font en sorte que ce soit ok, aucune inquiétude à avoir, expériences faites
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7197 Posté le 23/01/2008 à 16:42:09
Ok merci
(je peux arrêter de faire de l'huile ...)
(je peux arrêter de faire de l'huile ...)
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7198 Posté le 24/01/2008 à 13:00:01
Ma Sandie est venue de chez Musik Schmidt dans son gigbag, entourré de gros papier bulle, dans un carton bien rembourré ... tellement bien protégée qu'elel était encore parfaitement réglée à l'arrivée
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7199 Posté le 30/01/2008 à 00:08:57
Bon les copains, on a déjà du mal à animer ce forum basse mais vous n'etes pas sans savoir que maintenant, on a un nouveau défi à relever :
animer le forum basse en grand breton
Ca va pas être de la tarte, je sais.... mais l'anglais aproximatif doit bien être toléré
AF NEEDS YOU !!!
animer le forum basse en grand breton
Ca va pas être de la tarte, je sais.... mais l'anglais aproximatif doit bien être toléré
AF NEEDS YOU !!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7200 Posté le 30/01/2008 à 00:15:52
On va supplanter Talkbass !!!
- < Liste des sujets
- Charte