Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 967 958 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6701

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6702
Bon, allez, j'avoue : En cliquant sur "poster", je me suis dit que ça allait porter à confusion. Et j'ai pas édité, juste pour voir. J'ai pas dû attendre longtemps :mdr:
Sacré Linn.
Au fait, tu vis la nuit maintenant ?
6703

Hors sujet : Bah je vis quand je peux.
Le jour je suis trop occupé et en ces temps bénis de branlette dans la fonction lubrique et dans le transports, je profite de ce ramolissement général pour faire ce que j'ai à faire : de taff et du son !

Et j'ai été condamné à la vie nocturne à 99% par mes abrutis de voisins du dessus et leur manie de forer des trous dans les murs de 8h29 du matin à 21h30 le soir, et ce depuis 4 mois au moins.

Là je m'échauffe à la babasse, me prépare à un retour à la 5 cordes et affûte mon poweramp de concert, la vengeance n'est pas loin ... je déménage bientôt (en principe) mais avant je veux qu'ils souffrent ! :diable: Rien qu'avec ce qu'ils vont se manger par huisser, je peux vous dire qu'ils n'auront pas de dinde à Noël. 6 personnes dans le voisinnage ont porté plainte et sont avec moi, les acouphènes commencent à devenir un signe de reconnaissance dans l'immeuble. Les voisins sont peut être "propriétaires", mais ils n'en sont pas moins sensibles aux pressions acoustiques...

Enfin bref, je m'égare, tu m'auras compris, il n'y a que la nuit que je suis peinard. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6704

Citation : pedale exotique



wow ! pffiou !...



:mrg:
6705
Tiens, en parlant de pédales exotiques, je suis en train de m'arracher les cheveux sur une AutoWah DOD FX25 (la vieille "vert moche", pas la FX25B)

Pas moyen de sortir un son clean de cetet pédale... soit ca bouffe tous les aigus lorsque l'effet ne démarre pas, soit ca explose quand ca démarre :fache2:

Grrrr je ne comprends pas ... je crois que ma première expérience pédalistique va s'arrêter là par un retour à l'envoyeur...
Le gars est sympa et m'envoie une AutoWah MXR pour comparer..

je peux garder celle qui me plait... ou pas

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6706

Citation : Et j'ai été condamné à la vie nocturne à 99% par mes abrutis de voisins du dessus et leur manie de forer des trous dans les murs de 8h29 du matin à 21h30 le soir, et ce depuis 4 mois au moins.


Oh merde, c'est peut être bien moi.
Quoi que non, pas à 8h29.
6707
:aime: La MXR !!!

T'es certain de bien chercher une autowah et pas un filtre spécifique ? Le principe est fondamentalement le même, mais dans la pratique les "filtres" (type EBS IQ) ne réagissent pas de la même façon ... à voir. Je dis pas ça en l'air, je me suis fait avoir moi aussi. :)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6708
L'auto wha maxon est vraiment chouette, propre, bouffe rien, petarade pas.
La classe quoi :mrg:
6709
De manière générale, Maxon c'est du bon, Guyatone aussi. Japan powaaa, quoi.

Zek qui se lance dans les pédales d'effets ? Bientot Zek avec une disto ? Zek juoe au mediator ?? :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6710
Peut-être un jour verra-t-on Zek jouer de la basse au clavier maître sur son PC?

Dis tu nous fera des samples de tes émulations mon Zekounet?


:nawak:

J'édite parceque là, c'est énorme... Zek le Grand slip bleu de la section basse qui floode sur un mailing forum??? Si, si c'est possible!