Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 352 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6791
C'est peut être vrai ??

...


:mdr: :mdr: non je déconne ^^ et ca veut dire quoi "besoins 4 fois plus importants" ?? c'est comme les "30W lampes qui sonnent 3x plus forts que les transos" :bravo:
6792
St'un peu pédant sur la forme, mais sur le fond il n'a pas tort: entre une Yam BB-414 et une cochonnerie Jim Harley il y a un gouffre, alors qu'au niveau prix on reste dans le raisonnable pour la 414 ...

Après s'il arrive à évaluer précisément ses besoins dans un avenir proche au point de déterminer qu'il a besoin d'exactement 4 fois mieux, et pas un iota de moins, grand bien lui fasse, surtout s'il a le porte monnaie qui suit en proportion pour la Stingray ou la Corvette ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6793
J'ai des doutes la dessu...
et puis s'il ne change pas d'ampli y va se faire chi** avec sa corvette ou sa stingray.

Ce qui me fait rire c'est qu'on dirait qu'il a vraiment envie de descendre sa basse en fleche histoire d'en acheter une autre...

genre

Citation :
Bon, je sais, c'est triste mais lui donner une si mauvaise appréciation c'est en partie à cause de mon ampli, qu'on m'a donné...



s'il le sais pourquoi il met une si basse note :mdr:

enfin bon...
6794

Citation : la conclusion est du niveau d'un guitariste : d'une prétention assez pesante.


Pinaise ! On est si mal vu que ça ici...pourquoi tant de haine ? :(
6795
Decrep: c'est toi le type en question ??

:mdr: :mdr:
6796
Non mais je vais bientôt faire partie de votre grande famille de gratouilleurs de longs manches ! Alors je me renseigne, je m'infiltre discrètement...
6797
J'pense qu'il fallait prendre ça au second degré hein ;)


Moi j'trouve drole que le mec (qui évalue si bien ses besoin dans 6 mois) oscille entreune warwick et une MusicMan... c'ets pas trop le même esprit entre les deux marque quand même.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6798
Je vous trouve bien sévères avec ce jeune homme qui est de son propre aveu un débutant : Il y a certes de côtés amusants, mais les arguments ne sont pas si mauvais que ça, le texte est développé, la syntaxe parfaite et il n'y a pas de fautes d'orthographe.
On a vu bien pire dans le genre :bravo:
6799

Citation : J'pense qu'il fallait prendre ça au second degré hein


C'est bien ce que j'avais compris ! :bravo:
6800
Et puis on est toujours prêts à acceuillir un transfuge de la guitare, du moment que son repentir est sincère :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.