Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 406 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Anonyme

Dans deux heures, je monte sur la scène du Bataclan avec mon groupe pour Emergenza... :trac:

Anonyme

Tiens ! Pour être rilax , ti'man !!

W-Addict

Anonyme

W-A: compte sur nous!
Encore 10-20 minutes, le trac monte encore...

BassTiens!

j'arrive un peu après la bataille mais spéciale kasdédi pour WA et son nouvel avatar :
@bassmanklm : alors raconte, comment ça c'est passé ce concert ?
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 22:34:55 ]

Anonyme

http://www.nado-guitars.com/photo/Moby2.jpg
http://www.nado-guitars.com/photo/NadoWhaleBass2.jpg

Sur cette dernière, notez le montage des cordes...
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 23:33:53 ]

BassTiens!

la première vaut son pesant de cacahuètes
la 2nde n'est pas désagréable.
Mais n'oublions pas dans la famille des cétacés la fameuse "Dolphin"
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

Anonyme

Par contre, visiblement, je ne peux pas faire de scène sans pain... je vais inscrire bassiste-boulanger dans mes compétences. ..

kyrcnos

ferretbass

W-Addict

W-Addict

Gojira j'adore donc c'est bien vu

Pour les basses m'en veux pas un-pop mais je vais prendre plutôt la Dolphin

sibylline

:Dégoutéeàvie: on n'a pas pu avoir de places, trop tard à la soupe! Faut voir le positif, du coup je vais pouvoir faire ma/mes premières scène(s) en tant que bassiste

Je viens de passer une semaine en apnée, sans le chéri, deux heures de basse tous les soirs, et j'ai fini par avoir leur peau, à ces morceaux de Police, nandidjiou!!!!
Répé hier (une seule répé, histoire de se suicider en beauté) et je veux bien m'inscrire à votre club de boulangers...

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

W-Addict

Ah Police c'est du très bon ça, même si c'est pas très métalcore

J'frai bien une semaine célibataire histoire de faire jeux vidéos/basse peinard.

Anonyme

J'frai bien une semaine célibataire histoire de faire jeux vidéos/basse peinard.
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 16:46:41 ]

W-Addict

Maintenant je connais les bienfaits de la solitude

Anonyme

Citation de bassmanklm :Sinon, si quelqu'un cherche une très très bonne JB-like, en 5 cordes, il y a ça en ce moment:
http://images4.hiboox.com/images/2414/diapo4f7ec812914c64f85ad7c0568e203710.jpg?29
http://images4.hiboox.com/images/2414/diapo166829ef87f018936caf6bf2451a08f0.jpg?5
http://images4.hiboox.com/images/2414/diapo671e3886112bb437e618f93b7a95dcc9.jpg?11
Pour info, la belle vient de descendre à 1600 euros. Vu le tarif d'origine, c'est vraiment de la très très bonne affaire! Et cette touche!

ferretbass

Anonyme

Question pains, à moi tout seul j'suis une boulangerie industrielle. Alors 3 dans un concert, j'dis bravo.

Anonyme

Sinon, mon groupe, c'est En attendant Aurore, on est sur fb (vade retro facebookas!), et sur myspace, et même sur youtube... J'ai aussi posté une vidéo de nous au new morning d'il y a quelques semaines:
Et je posterai une vidéo ou deux du Bataclan lorsque je les aurai. Mais niveau son, les vidéos du New Morning sont meilleures, elles furent mixées par un pro.

kyrcnos

Vous êtes nombreux à aller au Hellfest?
:Dégoutéeàvie: on n'a pas pu avoir de places, trop tard à la soupe! Faut voir le positif, du coup je vais pouvoir faire ma/mes premières scène(s) en tant que bassiste
Dimanche prochain je vais monter sur les planches de la Altar. J'espère que le stand Muscadet sera ouvert, on joue à 11h du matin

ferretbass

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:00:45 ]

Anonyme

kyrcnos

J'ai regardé le plan du Hellfest, je te confirme le bar à muscadet sera bien ouvert, à dimanche sous l'altar![]()
Ouf! Dans ce cas on ne devrait pas trop mal s'en sortir...

Et voici de quoi patienter...
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:59:42 ]

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte