Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 231 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 564 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7481
Milles excuse, je regardais juste des trucs sur aguilar (qui lui est cher) j ai fait la confusion

cptn.io

7482
Mille, c'est pas assez je trouve. J'ai été personnellement extrêmement choqué :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7483
:non: que font les modérateurs? Suprimez son compte!
7484
Qu'il soit châtié à la hauteur de son crime: on le privera de ses CD de Zekragash et l'on remplacera son ampli par un Behringer 15 w

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7485
Bwarf, tu sais, mon ebs je suis en train de le vendre à un ami, parce que il y a quelque chose de terrible dans ce monde, que l'homme a inventé pour la discorde : ca s'appelle l'argent :)
le temps de renflouer mon compte un ptit peu, je jouerais sur le pti combo a mon frere, pour ptet me prendre ...nonon, pas un behringer ;) mais un markbass pkoi pas ^^ en puissance plus légère vu que ca me sert définitivement pas à grand chose les 600 w de "the beast" ;)

cptn.io

7486

Citation : mais un markbass pkoi pas ^^ en puissance plus légère vu que ca me sert définitivement pas à grand chose les 600 w de "the beast"


humour???

Citation : que font les modérateurs? Suprimez son compte!


:bravo: :boire: :boire:

be a jazzman????

7487
En marge des sujets sérieux, je voulais partager avec vous mon hilarité en lisant cette petite annonce dont je tairai l'origine :

Citation : Bonjour a tous ! Nous sommes un jeune groupe en formation ( 1Batteur ; 2Guitaristes ( pr moi la guitare va arriver =) ) donc , nous cherchons un jeune bassiste ( vu qu'on a 13 ans ) ayant au moins une basse merci de votre compréhension.



C'est beau d'être jeune... :clin:
7488
:bravo: On peut se demander si c'est le groupe ou les musiciens qui sont en formation

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7489

Citation : On peut se demander si c'est le groupe ou les musiciens qui sont en formation



mmmhh bo jeu de mot !

Citation : humour???



Je ne vois pas en quoi ce serait de l'humour... la fafner développe 600W, que j'utilise largement pas, et je trouve que c'est une tete qui a besoin de puissance pour s'exprimer, plus que d'autres tetes, donc ...

A moins que tu croyais que je disais que je vendais pour la blague... et bien écoute avec l'achat en très peu de temps d'une nouvelle basse mayones, d'un baffle basse, de deux nouvelles grattes g&l & line6, d'une tête d'ampli gratte h&k triamp, forcement y doit y avoir des concessions qq part ... ^^

Citation : C'est beau d'être jeune...


Pour parler d'expérience ^^, je ne peux que te dire: OUIIIIII !
Meme qu'en plus, les jeunes y sont idéalistes, des annonces comme ca, ils savent pas si ils doivent en rire ou en pleurer :
GUITARISTE PRO,INTERMITTENT MAIS DISPO,24 ANS DE PRATIQUE DONT 17 EN PROFESSIONNEL,POUVANT JOUER DES CLAVIERS(FORMATION CLASSIQUE A LA BASE)ET ASSURER DES CHOEURS VOIR DES LEADS SUR QUELQUES MORCEAUX,LECTEUR A VUE(DES NOTES ET DES RYTHMES PAS SEULEMENT DES GRILLES D'ACCORDS,GRANDE EXPERIENCE DES CAF'CONC',SOIREES PRIVEES,CLUB MED ETC...AVEC UN VASTE REPERTOIRE ET CULTURE MUSICALE(POP,ROCK,BLUES,HARD,FUNK,COUNTRY,JAZZ,FUSION ETC...)CHERCHE GROUPE DE REPRISES TOUS STYLES POUR TOURNER DANS DES CAF'CONC' ET SOIREES PRIVEES EN TOUS GENRES,SEULEMENT EN CACHETS.
LE BUT EST D'ARRIVER A TOURNER SUFFISAMMENT POUR CONSERVER LE STATUT D'INTERMITTENT DONC CETTE ANNONCE S'ADRESSE EN PRIORITE A DES PROS OU SEMI PROS QUI NE VEULENT PAS JOUER N'IMPORTE OU POUR N'IMPORTE QUOI SEULEMENT POUR JOUER

cptn.io

7490
Ca a le mérite d'être clair je trouve. :noidea: