Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 231 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 570 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7491
Et oui il faut commencer jeune pour avoir de l'expérience! moi je trouve ça bien...

be a jazzman????

7492
Pour le coup, je pense que : trois guitares pas de basse, y'en a un qui va devoir changer d'instru.
7493
Bah pas forcement, y a des groupes bien sans basse....





:patapé:



le pire, c'est que c'est vrai en plus !


re-:patapé:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7494
On appelle ça des chorales.

Naméoh, ça va pas???

Tu renierais ta religion? alors dans ce cas te gêne pas pour m'offrir gracieusement tout ton matos, je te pardonnerais pour ce genre de propos diffamatoires...
7495
Je ne renie en rien ma religion, je suis polythéiste en quelque sorte ou multiconfessionel :bravo:


Pour le matos, j'ai déjà prévu de tout léguer au temple de Zekragash

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7496
En tout cas, on te reconnait bien là, en tant que bon prêcheur : alerté par une lumière divine des propos impures de la brebis égarée (et de l'intérêt qu'il y a à la remettre dans le droit chemin) :ange:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7497
Ô mon cher apôtre Pétrwaziks, toi et moi comme nous tous devons porter en nous et au monde la parole de SASGMIBE Zekragash en son absence. Comme le messie il reviendra parmi nous, et accompagné de son fidèle serviteur Linn134.

En leur absence, c'est à nous, ses apôtres et fidèles, de se montrer garants de sa profession de Foix.
7498
Zek est la lumiére,il guide mon chemin ! :ange:

Il existe quoi comme groupe sans bassiste ? j'ai beau chercher dans mon crane chauve, j'ai pas trouvé…

Zek ne me parle plus mais il vie en mon coeur et mon esprit… il guide mes pas vers le jardin d'Eden (mouarf!!)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7499
Papier Tigre de Nantes: pas de basse, mais ça déchire.
Dans le même style Pneu de Tours ou Chevreuil de Bordeaux (pas de basse mais un guitariste qui joue du clavier en même temps.
Y en a d'autres
7500
Papier Tigre, c'est une des plus grosse claque que j'ai mangé sur scène ces derniers mois, vraiment ennorme (pourtant, sur myspace, j'avais trouvé ça plutôt quelconque).


Sinon, de méga bien connu, on peut citer The White Stripes ou The Kills même si il y a parfois quelques lignes de basse par ci par là.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !