Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 023 031 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7801 Posté le 08/04/2008 à 21:35:38
Donner des bons plans a un bassiste, c'est comme lui donner une bière artisanale a la place d'une Kro, même pas capable d'apprécier
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7802 Posté le 08/04/2008 à 21:56:40
Moi j'peux pas consulter les pages ebay avec mon ordi, il veut pas le salopio, sans ça, je dirais pas non
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7803 Posté le 08/04/2008 à 21:56:41
Je descends qd une ville est proche, je monte qd une ville est loin pour ma part ^^
cptn.io
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7804 Posté le 08/04/2008 à 22:03:00
Et si la kro est bonne lorsqu'il s'agit d'un bon bourrage de gueule, si vous voulez déguster une bière, je vous conseille de prendre une fois une Karmeliet, à la limite une Kwak, une Grimbergen, voire une mort subite, et là vous partirez dans les hautes sphères... inconvénient ou avantage, tu peux pas acheter une pétée de bière sans avoir très vite un gros taux dans le sang... je vous conseille pas de suivre comme vous le feriez avec une kro car sinon c'est coma éthylique ;)
cptn.io
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7805 Posté le 08/04/2008 à 22:24:52
La Kro, deja c'est pas de la bière !!!
La westmalle ou tout autre breuvage belge, c'est de la bière !!!
d'ailleurs pour les amateurs :
http://brouette-de-bieres.com/accueil
La westmalle ou tout autre breuvage belge, c'est de la bière !!!
d'ailleurs pour les amateurs :
http://brouette-de-bieres.com/accueil
bassouille
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7806 Posté le 08/04/2008 à 22:32:55
Wah c'est la teuf ici !
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7807 Posté le 08/04/2008 à 22:43:06
Citation : Sacre gueule la basse de Stanley clarke ! c'est une quoi ??
C'est une Alembic, voir ici:
http://www.batraciens-reptiles.com/alembic.htm
Sacrée marque, qui fais de sacrés instruments, avec une sacrée lutherie, pour un sacré son, mais dont je ne suis pas toujours tres fan du design.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7808 Posté le 08/04/2008 à 22:48:52
Sacré tarifs aussi
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7809 Posté le 08/04/2008 à 22:51:19
Wé lud' merciiiiiii !!!
je connaissais quelques sites comme ca, mais c est le premier que je vois avec des frais d envoi raisonnables, c est cool ca !!
vais me commander une palette de Loroyse, moi
je connaissais quelques sites comme ca, mais c est le premier que je vois avec des frais d envoi raisonnables, c est cool ca !!
vais me commander une palette de Loroyse, moi
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7810 Posté le 08/04/2008 à 22:53:16
Moi je trouve ca extrememnt peu cher, etant donné que mon detaillant me fait la 33cl a 2.60 minimum ...
sinon, venez la : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html
sinon, venez la : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html
- < Liste des sujets
- Charte