Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 165 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 505 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
801
P3x ? tu en as une ? ou ton popa ? je peux essayer :idee2: ? ca me tente VRAIMENT... surtout que je vais rentrer un peu beaucoup de roros .. hehe

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

802
Héhé! à priori pas de souci pour ça, c'est celle de mon popa!


Enfin c'est un ancien modèle qui ressemble pas mal à la Bullet pour la forme mais qui n'est plus produit et qu'il a acheté vers 1996.


Je fais quelques photos et je t'envoie ça avec le maximum de détails. En tout cas, c'est vraiment de l'excelente lutherie trop peu connue. En même temps, c'est pas un mal parce que le rapport qualité/prix est vraiment dingue! T'as les tarifs sur le site... ça laisse imaginer la marge que se gardent les autres grand constructeurs :langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

803
:boire: coool :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

804
Au fait, j'avais ouvert un thread là dessus y a longtemps, mais j'me souviens plus trop de qu'est-ce qu'on y raconte... ça devait encore etre un vieu bide :(

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

805
Eh ben les gars...
Je quitte mon Pc deux jours et vous m'écrivez 10 pages, chapeau
Je suis allé applaudir Louis Bertignac au Splendid de Lille (un très bon moment...) Il est sacrément bien épaulé par Hervé Koster à la batterie, et Cyril Denis à la basse. Beau son au passage... bon faut dire aussi qu'avec une Ricken dans un ampeg (Comment ? Jaloux, moi :?: :oops:
806
Ah la la P3X ... les Sandberg ... comment c'est bôôôôô ... (surtout la série California :aime: ... et j'ai vu dans la liste des tarifs qu'ils font des Precision 5 cordes apparement, et c'est pas cher du tout, a peine plus de 1000 euros ...)

faut pas me montrer des choses comme ça, j'ai le coeur fragile moi :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

807
Tiens un ptit track funk 80's :bravo:

Funky Succubus
808
Hello !
Dans un thread nommé "Les filles à la batterie", cette photo a été postée :



Zek, tu as un jumeau batteur également fan de Star Wars :?:
809
Bien vu le montage.. c'est une pûbe fan d'air ?
810
Apparemment, ça vient d'un site rigolo avec que des images de Star Wars trafiquées (désolé là je suis complètement Hors Sujet, c'est juste que cette image me faisait penser à celle de Zek) :ange: