Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 165 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 501 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
821
Hé oui, sur Af aucune réputation n'est usurpée !! :bravo: :clin:

Jacky repenti. SeuRn

822
Ô grand Yannou, protège notre forum et fait que notre culture pousse en abondance!!



















:roll: quoi? j'en fais trop là?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

823
Bon, comme j'ai un grand coeur, je me propose pour te dépuceler de la modération.... donc profitez en je suis très rarement aussi vulgaire... (le dernière fois, c'est quand je me suis coincé le doigt dans une porte...

****bip de bip de moderatuer de bip bip bip aux bip, va bip ta bip de bip, et bip
824

Hors sujet : putain de merde de modérateur de mes de couilles va niquer ta race de batard et t'faire enculer ?

J'ai bon ? :ptdr:



Bon zut j'ai pas de sujet intéréssant a dire pourfaire passer la pilule lolll
825

Citation : les bassistes sont sages, y'a pas trop de boulot ici !!



Citation : ****bip de bip de moderatuer de bip bip bip aux bip, va bip ta bip de bip, et bip



Citation : putain de merde de modérateur de mes de couilles va niquer ta race de batard et t'faire enculer ?



:surpris: ça y est, on va être fichés!!



Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

826
Messieurs, prenant en compte que les otils de modération ne sont pas des jouets, et considérant également le second degré de vos posts, je ne modererai pas ces propos. Mais sachez que je garde l'oeil ouvert !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

827
Heheh.

Tiens je viens de remater les concerts de metallica de 89, ben quand même ils ont quand meme eu de super bassistes. De solos de basse vraiment sympa, si j'ai une trtes grande préférence pour cliff burton (su rla monstrueuse video cliff'em all) il faut avouer que jason newsted a vraiment de chouettes petites compos... C'est rare des groupes de métal qui mettent presque 15 minutes de basse solo ! :o:
828
pour cliff burton !! j'aimais bien ses riff a ce mec...
Klastek > je te prepare une compil "top à Pascal raton" :ptdr:

Bon yannou, j'ai les noms des meneurs... :mdr:
faut etre con aussi pour pas les connaitre les meneurs hein ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

829
Les meneurs ??

Il me semble qu'il y a une bande qui fait de la publicité gratuite pour une marque ... Eden il me semble !! Je les surveille de pres eux !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

830


il y a une différence certaine entre faire de la pub et énoncer une vérité générale... :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !