Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 207 réponses
- 385 participants
- 2 180 103 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Two Pages

Citation : C'est la même avec qui on braillait à tue-tête "You'll never make a saint of me" ou "Sympathy for the Devil" dans ma vieille 309. Elle est pas triste, je lui ai correctement amorcé son éducation musicale
c'est con mais me réjouis d'avoir des gosses rien que pour ces moments la !

Anonyme

A dix ans, elle promet. Je sais qu'elle écoute le Velvet et Dylan avec le copain de sa mère, qui est gratteux aussi, d'ailleurs

Two Pages

Citation : A dix ans, elle promet. Je sais qu'elle écoute le Velvet et Dylan avec le copain de sa mère, qui est gratteux aussi, d'ailleurs
lol c'est génial ! et c'est quand que tu l'equipes ? une mini tele, comme papa, avec micro duncan... comme papa

zekragash

mes enfants ont 5 et 7 ans

Regarde moi c'te bande de punks

Anonyme

Anonyme

J'ai appris récemment à ma fille l'histoire de mon premier Boogie, celui que j'avais ramené des US, et que j'ai du vendre à Pigalle quand elle est née parce que j'avais plus une thune, mais vraiment plus une. Ca m'a fait chier de le vendre, mais je n'ai pas hésité deux minutes, un gamin, c'est plus important que quoi que ce soit. Ensuite, peu de temps après la séparation d'avec sa mère, une coïncidence a fait que je suis entré avec elle dans une boutique (on avait 5 min à tuer le temps d'avoir les photos de son anniversaire) où je ne mettais plus les pieds (trop cons là bas). Je tombe nez à nez avec le frère jumeau de mon premier Boogie. C'est celui que j'ai aujourd'hui, et après une histoire comme ça, je ne me vois plus changer d'ampli.

zekragash

Mon fils Antoine est tres porté sur les instruments rythmiques, plutot batterie et il reve de m'accompagner dans un groove basse/drum... faut voir comment il est serieux quand il en parle ! je suis a la recherche d'un kit pas top pourri pour lui d'ailleurs...
Il est marrant, il prends beaucoup de mes positions quand je joue .. mimétisme des enfants... (sauf sur la photo au dessus...)

Anonyme

zekragash

mon petit lulu (futur victa)avec le 4x10 en embuscade dans la végétation

et mon toinou (futur pasto)

Anonyme

J'ai pas vu ma deuxième depuis 14 mois

Allez, sur ce, jeunes gens, à demain

zekragash

allez, un ptit

Bonne nuit les gens

Klastek Timrak

blooopp

blooopp

Citation : J'ai également écouter cette aprés midi(toujours chez rockline) un préamp à lampe 2 canaux electro harmonix vraiment sympa. (200€ ).
La, tu as piqué ma curiosité, ce qu'il y a c'est qu'il n'est pas référencé sur AF... donc, si, éventuellemnt, tu pourvais en dire plus, je serais ravi!

Doktor Sven

Moi aussi je veux un endorsement

Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché
j'ai vu un mec jouer dessus une fois à la baguetterie, et franchement ça sonne pas mal du tout, c'est une vrai batterie, pas une caisse à savon de daube à 3 francs.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

zekragash

Citation : Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché
Merci Sven c'est exactement ce que je cherche

Thx a lot

Klastek Timrak

zekragash

Citation : Et apres t'enregistre une vidéo avec John Scofield
wi, dès que j'aurai remis la main sur le tel de Peter Erskine...

Klastek Timrak

Hors sujet : zek, msn ?

zekragash

Hors sujet : klastek ? kgb ?

Klastek Timrak

Hors sujet : aurait tu l'obligeance de te connecter a microsoft network

misterguitar31

https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F02%5FHome%5FStudio%5FPerformance%5FProducts%2F09%5FLPB%5F2ube/

blooopp

misterguitar31

Klastek Timrak

Voila ce qu'il te faut Luc. T'a un circuit a lampe ET un circuit transistor, comme ca c'est toi qui fait ta sauce. Le meilleur amp basse que j'ao entendu pour ma part.
- < Liste des sujets
- Charte