Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 694 réponses
  • 383 participants
  • 2 036 281 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8791
http://fr.youtube.com/watch?v=GOTy3yhCylw&feature=related

déja posté mais dans le même délire le gar il assure a mort tot en restant tranquilou d'un air "c'est mon petit échauffement..." j'adore :aime: :aime:

be a jazzman????

8792
Clair, c'est trop marrant le décalage. Le gars qui te joue un truc d'épileptique et on dirait qu'il va s'endormir à tout instant :mrg:
8793
Lui c'est pas mal il fait une reprise de keziah jones dans la rue ça claque:

be a jazzman????

8794
Lui il te fait le truc de déganté et a la fin il regarde son portable d'un air de dire "merde il faut que j'aille a la fête du voisin...":

be a jazzman????

8795
Et mon préféré le geek avec les leds qui clignotent a fond dans son trip:

voila c'était le quard d'heure video! dsl si certaines video ont déja été postée mais on ne s'en lasse jamais! j'adore les status n'empêche et le slap fou qui a avec! :aime: :aime: :aime:

be a jazzman????

8796
Pff, ça clignotte même pas en rythme, et les diodes de l'ampli sont fixes :ptdr:
8797
Mais c'est ça qui est bon! en plus tu as plusieurs mode de fonctionnement c'est génial tu peux jouer a la fête foraine ou en boite avec ça!! n'empêche que j'adore les leds :oops: ... :aime:

be a jazzman????

8798
Le deuxième c'est naze, c'est purement technique style "je suis le plus rapide". Les autres ont un certain groove, même si je suis vraiment pas fan du slap super métallique.

Désolé, mais moi, je préfère le gras qui tache car comme dis le proverbe :
"Quand y a le gras, y a tout qui va".

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

8799
Oui le deuxième il se la pète mais il y a dix fois plus rapide donc bon, mais j'adore la fi surtout au moment ou il mate le portable :pong: :pong: sa fait vraiment style "bon les gars je vous laisse j'ai des potes moi..."

sinon moi le slap bien métallique de déjanté j'adore ais bien sur sans trop en faire parce ue il y en a qui tapent partout sans réfléchir et c'est tellement rapide que t'endent juste un truc qui tape, ça j'avoue c'est a chier... maintenant le son des status j'adore :aime:

be a jazzman????

8800
La dernière vidéo me rassure car sinon on aurait pu mettre en avant une tendance : "les posseseurs de status ont de graves problèmes de constipation" :volatil: